إعـــــــلان
تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.
Munajat
تقليص
هذا موضوع مثبت
X
X
-
- Mar 2005
- 14298
- الإسلام
- 07-06-2019
- 18:45
Munajat
التعديل الأخير تم بواسطة azizcool; الساعة 13-06-2007, 23:53.إن كان سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم ليس رسول الله لمدة 23 عاماً .. فلماذا لم يعاقبه معبود الكنيسة ؟
.
والنَّبيُّ (الكاذب) والكاهنُ وكُلُّ مَنْ يقولُ: هذا وَحيُ الرّبِّ، أُعاقِبُهُ هوَ وأهلُ بَيتِهِ *
وأُلْحِقُ بِكُم عارًا أبديُا وخزْيًا دائِمًا لن يُنْسى(ارميا 23:-40-34)
وأيُّ نبيٍّ تكلَّمَ باَسْمي كلامًا زائدًا لم آمُرْهُ بهِ، أو تكلَّمَ باَسْمِ آلهةٍ أُخرى، فجزاؤُهُ القَتْلُ(تث 18:20)
.
.
الكلمات الدلالية (Tags): لا يوجد
- ملصق
-
ممكن حضرتك تضحكنا معاك ؟ ما هو المضحك ؟المشاركة الأصلية بواسطة amrgammal مشاهدة المشاركة
هذا النص هو عقيدة الزواج من فم يسوع المسيح :
يوحنا 4: قال لها يسوع اذهبي و ادعي زوجك و تعالي الى ههنا / اجابت المراة و قالت ليس لي زوج قال لها يسوع حسنا قلت ليس لي زوج / لانه كان لك خمسة ازواج و الذي لك الان ليس هو زوجك هذا قلت بالصدق
تعليق
-
المشاركة الأصلية بواسطة مكسيموس مشاهدة المشاركةممكن حضرتك تضحكنا معاك ؟ ما هو المضحك ؟
المسكين ضحك عشان مش فاهم كلمة من الي مكتوب فوق !!
كيف فاتتني هذه المداخلة و لم ارها !!
يرجى التدخل لتطهير الموضوع
Mr amrgammal , veuillez nous raconter ce qui vous fait rire
on es bien curieux
si vous avez des questions , ben posez les tout simplement dans un nouveau sujet
et on est la pour vous répondre
j´espère que vous m´avez compris et j´ai pas besoin de vous traduire
يُرجى من كل نصراني يقرأ توقيعي التوجه سريعًا إلى أقرب كنيسة .. مطلوب ردود من القساوسة على الكتب و الأبحاث التالية على:
تعليق
-
- Apr 2007
- 27
- 31-10-2007
- 20:17
:
وفقكم الله لما فيه نصر لهذه الامة وللدين قال الله تعالى :( يريدون ان يطفئوا نور الله بأفواههم ويأبى الله الا ان يتم نوره ولو كره الكافرون )
sigpic تزود من الـدنيــــا فإنك لا تدري
اذا جن ليـل هل تعيش الى الفجر
تعليق
-
A Zakaria Boutros et sa « belle et la bête » Nahed Metoualli
Dieu…, n’est pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (défunt) non plus !
Au nom de Dieu, clément et miséricordieux.
Au nom de Dieu de toutes les créatures.
Au nom de Dieu de l'islam, l'unique en son genre, le tout puissant, aux pouvoirs et volonté absolus.
D'emblée je voudrais m'adresser à un certain individu qui se nomme Zakaria Boutros ( canal tv ALHALAK" ), afin de célébrer les bienfaits de Dieu, le véritable et l'unique Dieu, de toute l'humanité.
Dieu... il n'est pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (défunt) non plus tel que tu prétendais dans tes émissions télévisées dans le but de justifier tes propos obscènes, insensés et absurdes vis-à-vis du plus grand messager de Dieu (paix et gloire pour lui).
A présent revenant à l'histoire du feu aussi bizarre, ridicule et stupide que son auteur célèbre, qui se nomme Zakaria Boutros en compagnie de la belle (la belle et la bête) Nahed metoualli. Cette histoire ridicule se récapitule ainsi:
Nahed: père Zakaria, les musulmans nous embarrassent souvent par des questions très délicates dont on reste perplexes, telles que:
- comment expliquez-vous le fait que le "fils dieu" possédant un petit corps très limité comme tous les humains, pouvant contenir toute l'ampleur et l'étendu illimités d'un dieu "le père" et d'un autre dieu "le Saint-Esprit"!!!???
Zakaria Boutros: écoute, ce n'est pas aussi difficile que ça, mais non plus facile aussi..., je vous donnais un exemple, prenant un petit morceau de fer (à repasser peut être, n'est-ce pas Boutros?) correspondant au petit corps du "fils dieu". Posant le fer dans le feu d'une grande forêt (forêt = le père dieu) incendiée, dégageant des milliards de calories (calorie= unité de mesure d'énergie) et bien supportés et contenus de la même façon qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand morceau de fer parce que la matière est identique. Donc le volume n'a rien à voir d'autant plus qu'il s'agit de miracles.
Voilà mes amis chrétiens, pouvez-vous m'expliquer cette farce sinon de la science-fiction du XXI siècle, pour ne pas le traiter de maniaque voire de psychopathe délirant qui nécessite l'isolement rapide pour ne pas contaminer les chrétiens innocents!?
Mais ou est-il passé le troisième dieu (le Saint- Esprit)? Je n'en sais rien moi, c'est beaucoup trop Monsieur Zakaria Boutros. Mensonges..., délires..., c'est scandaleux mais le pire c'est qu'on est au XXIe siècle (2007).
Nahed: père, passant à la seconde question, quelle est la meilleure façon de répondre à nos frères musulmans quand ils nous reprochent l'obéissance à trois dieux (le père, le fils et le Saint-Esprit)?
Zakaria Boutros: aaah...! Non, nous ne nous reconnaissant qu'un Dieu unique!!!??? (enfin cher père Zakaria, désormais tu es converti).
Nahed: père, clarifier davantage pour se faire comprendre par nos frères musulmans (ah oui, vos frères musulmans Mme Nahed !? Toi aussi t’es converti ?) .
Zakaria Boutros: écoutes-moi bien, je ne sais pas trop s'ils sont capable de comprendre! Sachez qu'il fallait d'abord être chrétien pour pouvoir comprendre, donc se convertir sans poser trop de questions. Néanmoins je vais essayer quand même d'éclairer le chemin de nos frères musulmans!
Il s'agit d'un seul dieu comportant 3 individualités indépendantes, mais parfois dépendantes (je pense que 03 individualités = 03 dieux d'autant plus qu’ils sont autonomes, semble t-il… !? L'exemple typique dans ce cas est le cœur, tantôt autonome grâce au nœud sinusal, tantôt dépendant du nerf sympa et parasympathique).
Mes amis chrétiens, soyez sincères pour une fois et dites-moi si vous avez saisi quelque chose? Je suis à bord de la folie!
Désormais, c'est à vous seuls de choisir espérant que vous opteriez pour le choix de la raison et ne laisser plus jamais ces hommes de culte vous en mènent à l'absurdité. Interrogez votre esprit et faites appel à votre intelligence. Une toute petite critique de soi-même et de la bible, avec un minimum d’impartialité et de sagesse permettrait de conclure qu’un dieu qui meurt...!? Un dieu incapable de se défendre...!? Un dieu qui sacrifie son fils, dieu lui aussi mais petit. Ce père dieu…ou dieu père est égoïste, sinon il aurait dû se sacrifier lui-même au lieu de son fils. D’autant plus qu’il n’ya aucune raison pour ce sacrifice ridicule. C’est insensé, inadmissible pour un esprit normal. Un tel dieu ne méritait pas l'obéissance. Croyez-moi que je suis sincère et je n'ai rien inventé, mais j'ai puisé cette problématique dans la Bible. Lisez- la sans prétention et vous allez découvrir par vous-mêmes l’absurdité de la Bible et des hommes de culte. La solution est simple, ne laissez pas les hommes de culte vous malmener à tort et à travers. Ne restez pas passifs et jugez vous-mêmes la fiabilité de tout. Ainsi vous êtes seul juge à prendre votre décision délibérée afin de s’orienter vers le droit chemin que je souhaiterais pour vous tous, et pour le monde entiers.
Très amicalement.
Très cordialement.
Très fraternellement.
تعليق

تعليق