إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

للأخت sonia

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

السلام عليكم
    اخي عزيز كما يقول المثل "لا حياة مع اليأس ولا يأس مع الحياة"، الظاهر فعلا انه يريد الدخول في الاسلام و ان تكون له الحجة والاقتناع وهدا منطقي و هدا هو المطلوب، لقد ارسل لي رسالة جعلتني اتفاءل و الله ، انظر ما قال :
    juste te dire merci pour ton message.ce que jze veu c'est de vous demander de m'aider.aider moi et moi je pourrai convaincre mes frers, amis et soeurs pour la meilleure religion que vous me parlez a laquelle moi ausssi j"aime.merci et bonne soirée.
    - و ان كان على ان تراسله لنت فلا مانع مطلقا ، انت على الاقل تقدر تكلمه افضل مني ، وهو يرحب بالفكرة..
    هل تريد ان ارسل لك ايميله على بريدك الخاص ؟؟

تعليق

أتمنى ذلك أختي العزيزة و لك الأجر و الثواب و باذن الله كل هذا في ميزان حسناتك باذن الله...
      سأنتظر ايميله و ان شاء الله سأضع بالمنتدى ما يحصل معه أولا بأول...

تعليق

bonjour frere . il ma envoyer le message suivant ;.

slt,
        c'est tout ses criteres reunies car il faut connaitre avant de se lancer.commence vous etres a la fin de votrre careme et votre fete est bientot.si c'est vrai ce que vous dites je suis pret a tout a abandonner et vous suivre a longterme .mais le probleme qui se pose c'est que je n'etait pas celui que j'etais car tu ne connais rien de moi.mais sache une chose c'est que je suis pret a t'ecouter si vous voulez vraiment m'aider a poursuivre mes etudes .car je reve d'une femme musulmane un jour. merci et bonne journée

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة sonia
          bonjour frere . il ma envoyer le message suivant ;.

slt,
          c'est tout ses criteres reunies car il faut connaitre avant de se lancer.commence vous etres a la fin de votrre careme et votre fete est bientot.si c'est vrai ce que vous dites je suis pret a tout a abandonner et vous suivre a longterme .mais le probleme qui se pose c'est que je n'etait pas celui que j'etais car tu ne connais rien de moi.mais sache une chose c'est que je suis pret a t'ecouter si vous voulez vraiment m'aider a poursuivre mes etudes .car je reve d'une femme musulmane un jour. merci et bonne journée
          désoleé ma soeur pour le retard, je suis trés trés occupé c dérniers temps et y a un voyage de 3000 km qui m'attends le mardi inchallah je le prépare...
          a ce qui concerne charles j'ai esseyé de l'ajouter a mes contacts sur msn mais aparament il m'a pas encore accépté je v attendre encore un jour et s'il y a pas de reponse je vais lui envoyer un courier electronique...a mon avis moi la discution directe par msn vas donner des superbes resultats...
          et on demande a dieu de l'aide...
          finalement j'éspére ma soeur s'il y a des nouvelles tu me mis en courant...

تعليق

au nom d' allah le seul créateur de
            tout l'univers assalamo alaikom warahmato allah wa barakatoh
            je suis avotre disposition pour discuter avec ce monsieur s' il cherche vraiment la vérité . j' éspère que vous m' accepterez comme nouveau membre dans votre discussion . nous sommes sur le vrai et le bon chemin . Alors allah nous viendra en aide
            " و الذين جاهدوا فينا لنهدينهم سيلنا " seulement il faut de la patience et du courage. j'attends votre réponse ici ou sur mon MSN .grouni6@hotmail.com.bonne fete à tout le monde

تعليق

salam ALLAH mes freres
              bonjour حاور60 نرحب بك طبعا و انت معنا ان شاء الله ،
              اخي عزيز هو يقبل و يرحب بمراسلتك و يطلب منك اعطاءه بريدك الالكتروني ، من الافضل الان ان ترسل له رساله ليس عبر msnبل في بريده الالكتروني
              il accepte et il demande votre adresse electronique..si vs voulez
              de tout fasson et de preferonce ..que vous lui envoyez un
              message dans sa boite de reception

تعليق

super, moi je voyage demain inchallah je part du maroc jusqu'en belgique ça veux dire 2 jours de route, en ce temps là il pt m'envoyé ce qu'il vx comme questions ou tt ce qu'il vx é moi inchallah je v le repondre dés que j'arrive en belgique...
                je v vous envoyé ma soeur mon adresse msn dans un message privé...
                و بارك الله فيك و جازاك الله خير جزاء

تعليق

sallam ALLAH
                  tres bien , mais j'ai rien reçu dans ma boite personnelle
                  il esten colere(je ne sais pas si le mot exact ou non )il est inquiet et il a ecrit:
                  slt merci et bonne fete a toi aussi.chere amie je vois que mon reve n'est plus comme avant car je crois que tu ne veu pas m'offrir de l'aide que j'ai besions. tu ne me donnes ni l'address de ton frere ni aucun chemin.je te remerci pour le courage. merci et @+
                  ----------------
                  اخي اترى و الله بيحرجني وهو في كل مرة يقول لي ساعديني
                  ارجو ان ترسل لي بريدك الالكتروني لاني لم اتلقى منك اي رسالة الكترونية على الخاص ، ليقوم هو بمراسلتك
                  --انه جاد حسب ما نرى فيارب يهديه الله عز وجل على ايدينا ليكون لنا ثواب خير لنا من الدنيا وما فيها كما قال المصطفى صلى الله عليه وسلم ..
                  وبدون ان ننسى اولا اخوتي في الله عيد سعيد وعمر مديد محفول ان شاء الله بانتصارات لنا في طاعة الله
                  و سلام الله

تعليق

dsl ma soeur j'etais en voyage moi et g prie 2 jours de congé...
                    bon pour charles vous pouvez lui dire qu'il doie etre patient celui qui cherche la vérité doie etre patient...c pas facile de trouvé" la lumiére...
                    en tous cas donne lui un de mes 2 adresses : azizcool@hotmail.com ou sweet_corazon5@hotmail.com
                    c bon ma soeur??
                    é dsl encore une foi pour le retard

تعليق

salaam
                      il ma envoyer le message au dessou,
                      frere aziz et frere mouhawir60 merci
                      j'ai donner vos adresse acet personne
                      --------------------------------------
                      slt sonia , je desoler de te faire savoir que tu n'as pas repondu a mes questions. je veu discuter avec des personnes bien special dans votre region . ceu qui enseigne le coran car tes feres , je les ai ecrit mais juque là j'en pas leurs reponses.merci .
                      التعديل الأخير تم بواسطة sonia; الساعة 30-10-2006, 18:44.

تعليق

une simple question

cher frère
                        je ne sais pas pourquoi je n' ai pas
                        reçu de réponse de la part de notre soeur sonia en ce qui concerne le monsieur qui veut se convertir à l' islam
                        . j'attends encore

تعليق

moi aussi j'attends tjrs et pas de reponse

تعليق

السلام عليكم
                            انا اعطيتكم اخوتي على الخاص ايميل هدا الشخص
                            اظن انو وصل لكم
                            كذلك لقد اعطيته ايميليكما و طلبت منه ان يراسلكما و يسال اي سوال يريده
                            لكن نوعا ما هو عندو نقاط ضعف ،و ظروف صعب عليه يتخطاها .. كالذهاب مباشرة الى المسجد لتلقي الدين على الاقل ليس الان ، هو يريد قاعده قويه لكي يستطيع ان يواجه بها عائلته و يقنعها

تعليق

أول رسالة

بسم الله الرحمن الرحيم
                              لقد كتبت ل" charl"وأنتظر منه الجواب كما أنني أعطيته حرية اختيار أي موضوع يريد مناقشته .

تعليق

نصيحتي له ان يفر الى الله يوم لا ينفع مال ولا بنون الا من اتى الله بقلب سليم

تعليق

يعمل...
                                X