إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Bienvenue madame marie brunet

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Bienvenue madame marie brunet

Assalam Aleykoum Bienvenue Marie exister avec nous trop belle In Sha Allah
    التعديل الأخير تم بواسطة فداء الرسول; الساعة 15-06-2014, 01:16.
    أحبُ الصالحين ولستُ منهم

Soyez la bienvenue .

أنقر(ي) فضلاً أدناه :

سُبحان الذي يـُطعـِمُ ولا يُطعَم ،
    منّ علينا وهدانا ، و أعطانا و آوانا ،
    وكلّ بلاء حسن أبلانا ،
    الحمدُ لله حمداً حمداً ،
    الحمدُ لله حمداً يعدلُ حمدَ الملائكة المُسبّحين ، و الأنبياء و المُرسلين ،
    الحمدُ لله حمدًا كثيراً طيّبا مُطيّبا مُباركاً فيه ، كما يُحبّ ربّنا و يرضى ،
    اللهمّ لكَ الحمدُ في أرضك ، ولك الحمدُ فوق سماواتك ،
    لكَ الحمدُ حتّى ترضى ، ولكَ الحمدُ إذا رضيتَ ، ولكَ الحمدُ بعد الرضى ،
    اللهمّ لك الحمدُ حمداً كثيراً يملأ السماوات العلى ، يملأ الأرض و مابينهما ،
    تباركتَ ربّنا وتعالَيتَ .

تعليق

Welcome

Thank you for your presence

تحمَّلتُ وحديَ مـا لا أُطيـقْ من الإغترابِ وهَـمِّ الطريـقْ
      اللهم اني اسالك في هذه الساعة ان كانت جوليان في سرور فزدها في سرورها ومن نعيمك عليها . وان كانت جوليان في عذاب فنجها من عذابك وانت الغني الحميد برحمتك يا ارحم الراحمين

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة محمد بن حمد مشاهدة المشاركة
        Assalam Aleykoum Bienvenue Marie exister avec nous trop belle In Sha Allah
        Aleykoum Salam Merci beaucoup pour ce gentil accueil :) le probléme est réglé il était simple j'ai trouvé la réponse à bientôt
        التعديل الأخير تم بواسطة الشهاب الثاقب.; الساعة 19-06-2014, 02:45.

تعليق

Welcome Ms. MarieB
          That,s in English
          I am sorry for any mistake in French or in English as I just speak Arabic .
          We are happy as you accept in our invitation to the true religion ( Islam )
          We ask Allah Guidance for you .

Regards
          التعديل الأخير تم بواسطة صاحب القرآن; الساعة 19-06-2014, 00:09.

تعليق

So Sorry for the mistakes as I doesn't understand the French language better .

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة MarieB مشاهدة المشاركة
              [QUOTE = Mohammed bin Hamad; 597627] Assalam aleykoum Bienvenue Marie Exister Avec Nous trop belle Dans Sha Allah [/ QUOTE]
              Aleykoum Salam Merci beaucoup pour ce gentil accueil :) le probléme est réglé il était simple j'ai trouvé la réponse à bientôt

Comme je le vois , le problème est réglé

Al hamdou lilah .

C'est un grand honneur de vous avoir parmi nous

à très bientôt ...

أنقر(ي) فضلاً أدناه :

وكلّ بلاء حسن أبلانا ،
              الحمدُ لله حمداً حمداً ،

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة صاحب القرآن مشاهدة المشاركة
                So Sorry for the mistakes as I doesn't understand the French language better .
                Qu 'Allah te protège mon frère .

ربّي يحميك أخي الحبيب

أنقر(ي) فضلاً أدناه :

وكلّ بلاء حسن أبلانا ،
                الحمدُ لله حمداً حمداً ،

تعليق

Désolé pour les erreurs que je ne comprends pas mieux la langue française
                  Merci
                  no mistakes it was perfect thanks for the effort in other language than yours and the welcome
                  A bientôt In Sha Allah with my friend Mohammed
                  التعديل الأخير تم بواسطة *اسلامي عزي*; الساعة 20-06-2014, 00:59. سبب آخر: merci à vous

تعليق

no mistakes it was perfect thanks for the effort in other language than yours and the welcome
                    A bientôt In Sha Allah with my friend Mohammed
                    Thanks V.much for your understanding

تعليق

Assalam Aleykoum Super Surprise hello marie is it time convert to islam ? I hope ? Indeed, [O Muhammad], you do not guide whom you like, but Allah guides whom He wills. And He is most knowing of the [rightly] guided. Quran
                      أحبُ الصالحين ولستُ منهم

تعليق

Aleykoum Salam oui in Sha Allah puis je avoir sa foi :)
                        "Il s'efforcait toujours de ne jamais passer un jour de sa vie sans accomplir une bonne action, faute de quoi il s'en retournait chez lui triste et mécontent (...) sa vie singuliérement ses premiéres étapes avait étè recrue de déceptions et de douleurs (...) En outre il avait perdu tous ses enfants. Il avait bu juqu'à la lie la coupe de la douleur, de l'amertume et de l'affliction et son coeur avait touché le fond du desespoir. Il s'était longtemps replié sur lui même, dans une obscurité totale. Mais la foi l'avait arraché des. ténébres des chagrins et lui avait rendu la lumière de l'amour.Son coeur ne connaissait plus la tristesse ni le souci. Il était devenu tout amour, tout élan vers le bien, toute patience. il foulait aux pieds les laideurs du monde et son coeur l'emportait vers le ciel. Il répandait son amour sur tous les hommes et chaque fois que le monde se faisait hostile il redoublait de patience et d'amour? On le vit un jour accompagner un de ses fils à sa dernière demeure. Il récitait le Coran, le visage rayonnant; les gens l'entouraient pour le consoler. Mais lui leur souriait et montrait le ciel en leur disant " Il a donné il a repris. Tout arrive selon son commandement et tout lui appartient. La tritesse est une impiété"
                        Ce que j'ai lu aujourd'hui et ma réponse Mohammed bonne soirée

تعليق

Aleykoum Salam oui in Sha Allah puis je avoir sa foi :)
                          "Il s'efforcait toujours de ne jamais passer un jour de sa vie sans accomplir une bonne action, faute de quoi il s'en retournait chez lui triste et mécontent (...) sa vie singuliérement ses premiéres étapes avait étè recrue de déceptions et de douleurs (...) En outre il avait perdu tous ses enfants. Il avait bu juqu'à la lie la coupe de la douleur, de l'amertume et de l'affliction et son coeur avait touché le fond du desespoir. Il s'était longtemps replié sur lui même, dans une obscurité totale. Mais la foi l'avait arraché des. ténébres des chagrins et lui avait rendu la lumière de l'amour.Son coeur ne connaissait plus la tristesse ni le souci. Il était devenu tout amour, tout élan vers le bien, toute patience. il foulait aux pieds les laideurs du monde et son coeur l'emportait vers le ciel. Il répandait son amour sur tous les hommes et chaque fois que le monde se faisait hostile il redoublait de patience et d'amour? On le vit un jour accompagner un de ses fils à sa dernière demeure. Il récitait le Coran, le visage rayonnant; les gens l'entouraient pour le consoler. Mais lui leur souriait et montrait le ciel en leur disant " Il a donné il a repris. Tout arrive selon son commandement et tout lui appartient. La tritesse est une impiété"
                          Ce que j'ai lu aujourd'hui et ma réponse Mohammed bonne soirée
                          Ma Sha Allah ya marie Super réponse moore moore Il récitait le Coran
                          أحبُ الصالحين ولستُ منهم

تعليق

Merci Mohammed In Sha Allah more and more :)

تعليق

يعمل...
                            X