إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

للأخت sonia

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• للأخت sonia

المشاركة الأصلية بواسطة sonia
    انا اريد ان تساعدني اخي هناك شخص يريد الدخول في الاسلام ، و يريد ان اساعده لانه لا يريد ان يعلم ابوه بدلك
    اريد ان تعرف له الاسلام في فقرات و اول خطوات للدخول في ديننا باسلوب سهل و جداب
    هلا ساعدتني اخي ، لاني اريد ان نكسب ثوابه في رمضان هدا
    نبدأ عملنا هنا أختي ان أردت لأن مشاركتك الأولى لم تكن في مكانها الصحيح... على العموم نبدأ باذن الله بتعريف مبسط عن الاسلام...

تعليق

Les cinq piliers de l'Islam

تعليق

le coran

تعليق

je pense que c'est largement suffisant comme debut pour le mrs si vous avez besoin d'autre choses je suis toujours là n'hésitez pas...
          baraka llahou fiki wa ja3alahou fi mizani hassanatik...

تعليق

[/frame]

التعديل الأخير تم بواسطة azizcool; الساعة 13-10-2006, 18:14.

تعليق

التعديل الأخير تم بواسطة azizcool; الساعة 13-10-2006, 18:14.

تعليق

voilà mnt vous avez deja une base pour comencer ma soeur sonia demain inchallah je continue elle est deja 4h du matin de chez moi...
                baraka llahou fiki ma soeur

تعليق

merci bien mon frere

تعليق

de rien ma soeur e si vous avez besoin de quelques choses d'autres n'hésitez surtout pas...
                    je suis là a votre service a n'importe quel moment inchallah

تعليق

ma soeur sonia, j'attends que vous me dites est ce que ça vous suffit ce que je viens de mettre sinon j'ajoute plus...
                      et vous me mettez au courant de ce qui se passe avec le monsieur si vous voulez bien...
                      et inchallah vous allé etre rembourssé pour ce que vous avez fais avec lui inchallah

تعليق

انت وفيت اخي و الله ، لكن هذا حالة مستعصيه اول مرة اتناقش مع شخص هكذا ، و الله ما بعرف هو اللي قليل الفهم ، ولا انا اللي ما عارفة ازاي اكلمو؟؟، و الله جواباتو بتعصبني.
                        شو قال ؟ قال slt toutes ces histoires je ne comprend rien.alors que toi tu me parles de l'islam.sonia je t'ai beaucoups respecté.mais je vois que toi et ton entourage ne voulez pas que je me convertit.alors si vous ne vous mettez pas serieux pour essayer de me convaioncre je suis sur que vous ne reussira pas.alors a la prochaine .charles

تعليق

انا كان جواب اليه بجملة واحدة ، انت ماذا عما تبحث في الدين ؟؟ عن العلم ؟، المعنوي؟؟ ام ماذا؟؟
                          - ما بعرف من اي باب يتم الدخول لدماغه ، ان كان العلم ، فلا مشكل هناك الاعجاز العالمي ، ان كان الروح ان كان الفكر ...كلها لها حل
                          (؟؟؟) فعلا انا ابحث الان عن باب دماغة حتى يتسنى الدخول عليه..

تعليق

هذا كان متوقع جدا سرعان ما قلت لي أنعذه أفريق عرفت أن المشاكل ستتوالى...أغلب الأفارقة يشبهون لحد كبير الكمبيوتر الذي ندخل له معلومات فيصبحون مبرمجين على شيء واحد و لا يقبلون حتى مناقشة غيره...و الأكثر تعقيدا هي أن ثقافة الحوار غير موجودة لديهم المهم سنستمر في المحاولة لن نيأس...

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة sonia
                              انا كان جواب اليه بجملة واحدة ، انت ماذا عما تبحث في الدين ؟؟ عن العلم ؟، المعنوي؟؟ ام ماذا؟؟
                              - ما بعرف من اي باب يتم الدخول لدماغه ، ان كان العلم ، فلا مشكل هناك الاعجاز العالمي ، ان كان الروح ان كان الفكر ...كلها لها حل
                              (؟؟؟) فعلا انا ابحث الان عن باب دماغة حتى يتسنى الدخول عليه..
                              vous lui posez la question : quel critére montre qu'une religion est exacte selon vous??
                              est ce que les miracles?? la protéction du livre saint contre la modification?? le nombres de convertis a cette religion paraport aux autres religions??ou tous ces critéres enssembles reunies??!!!
                              vous lui demandez Sonia de repondre une reponse clair et directe...
                              on vas esseyer jusqu'a la dérniére minutes et si on echoue j'éspére que vous accépterai de me laisser lui parler directement... mais bon ça on vas le laisser comme dérniére option...

تعليق

يعمل...
                              X