للأخت sonia

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

 

 

    

 

للأخت sonia

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 ... LastLast
Results 11 to 20 of 38

Thread: للأخت sonia

  1. #11
    Join Date
    May 2006
    Posts
    308
    Last Activity
    08-09-2008
    At
    02:17 PM

    Default

    ma soeur sonia, j'attends que vous me dites est ce que ça vous suffit ce que je viens de mettre sinon j'ajoute plus...
    et vous me mettez au courant de ce qui se passe avec le monsieur si vous voulez bien...
    et inchallah vous allé etre rembourssé pour ce que vous avez fais avec lui inchallah

  2. #12
    Join Date
    Sep 2005
    Posts
    206
    Last Activity
    07-01-2017
    At
    01:14 PM

    Default

    انت وفيت اخي و الله ، لكن هذا حالة مستعصيه اول مرة اتناقش مع شخص هكذا ، و الله ما بعرف هو اللي قليل الفهم ، ولا انا اللي ما عارفة ازاي اكلمو؟؟، و الله جواباتو بتعصبني.
    شو قال ؟ قال slt toutes ces histoires je ne comprend rien.alors que toi tu me parles de l'islam.sonia je t'ai beaucoups respecté.mais je vois que toi et ton entourage ne voulez pas que je me convertit.alors si vous ne vous mettez pas serieux pour essayer de me convaioncre je suis sur que vous ne reussira pas.alors a la prochaine .charles

  3. #13
    Join Date
    Sep 2005
    Posts
    206
    Last Activity
    07-01-2017
    At
    01:14 PM

    Default

    انا كان جواب اليه بجملة واحدة ، انت ماذا عما تبحث في الدين ؟؟ عن العلم ؟، المعنوي؟؟ ام ماذا؟؟
    - ما بعرف من اي باب يتم الدخول لدماغه ، ان كان العلم ، فلا مشكل هناك الاعجاز العالمي ، ان كان الروح ان كان الفكر ...كلها لها حل
    (؟؟؟) فعلا انا ابحث الان عن باب دماغة حتى يتسنى الدخول عليه..

  4. #14
    Join Date
    May 2006
    Posts
    308
    Last Activity
    08-09-2008
    At
    02:17 PM

    Default

    هذا كان متوقع جدا سرعان ما قلت لي أنعذه أفريق عرفت أن المشاكل ستتوالى...أغلب الأفارقة يشبهون لحد كبير الكمبيوتر الذي ندخل له معلومات فيصبحون مبرمجين على شيء واحد و لا يقبلون حتى مناقشة غيره...و الأكثر تعقيدا هي أن ثقافة الحوار غير موجودة لديهم المهم سنستمر في المحاولة لن نيأس...

  5. #15
    Join Date
    May 2006
    Posts
    308
    Last Activity
    08-09-2008
    At
    02:17 PM

    Default

    Quote
    Quote Originally Posted by sonia
    انا كان جواب اليه بجملة واحدة ، انت ماذا عما تبحث في الدين ؟؟ عن العلم ؟، المعنوي؟؟ ام ماذا؟؟
    - ما بعرف من اي باب يتم الدخول لدماغه ، ان كان العلم ، فلا مشكل هناك الاعجاز العالمي ، ان كان الروح ان كان الفكر ...كلها لها حل
    (؟؟؟) فعلا انا ابحث الان عن باب دماغة حتى يتسنى الدخول عليه..
    vous lui posez la question : quel critére montre qu'une religion est exacte selon vous??
    est ce que les miracles?? la protéction du livre saint contre la modification?? le nombres de convertis a cette religion paraport aux autres religions??ou tous ces critéres enssembles reunies??!!!
    vous lui demandez Sonia de repondre une reponse clair et directe...
    on vas esseyer jusqu'a la dérniére minutes et si on echoue j'éspére que vous accépterai de me laisser lui parler directement... mais bon ça on vas le laisser comme dérniére option...

  6. #16
    Join Date
    Sep 2005
    Posts
    206
    Last Activity
    07-01-2017
    At
    01:14 PM

    Default

    السلام عليكم
    اخي عزيز كما يقول المثل "لا حياة مع اليأس ولا يأس مع الحياة"، الظاهر فعلا انه يريد الدخول في الاسلام و ان تكون له الحجة والاقتناع وهدا منطقي و هدا هو المطلوب، لقد ارسل لي رسالة جعلتني اتفاءل و الله ، انظر ما قال :
    juste te dire merci pour ton message.ce que jze veu c'est de vous demander de m'aider.aider moi et moi je pourrai convaincre mes frers, amis et soeurs pour la meilleure religion que vous me parlez a laquelle moi ausssi j"aime.merci et bonne soirée.
    - و ان كان على ان تراسله لنت فلا مانع مطلقا ، انت على الاقل تقدر تكلمه افضل مني ، وهو يرحب بالفكرة..
    هل تريد ان ارسل لك ايميله على بريدك الخاص ؟؟

  7. #17
    Join Date
    May 2006
    Posts
    308
    Last Activity
    08-09-2008
    At
    02:17 PM

    Default

    أتمنى ذلك أختي العزيزة و لك الأجر و الثواب و باذن الله كل هذا في ميزان حسناتك باذن الله...
    سأنتظر ايميله و ان شاء الله سأضع بالمنتدى ما يحصل معه أولا بأول...

  8. #18
    Join Date
    Sep 2005
    Posts
    206
    Last Activity
    07-01-2017
    At
    01:14 PM

    Default

    bonjour frere . il ma envoyer le message suivant ;.

    slt,
    c'est tout ses criteres reunies car il faut connaitre avant de se lancer.commence vous etres a la fin de votrre careme et votre fete est bientot.si c'est vrai ce que vous dites je suis pret a tout a abandonner et vous suivre a longterme .mais le probleme qui se pose c'est que je n'etait pas celui que j'etais car tu ne connais rien de moi.mais sache une chose c'est que je suis pret a t'ecouter si vous voulez vraiment m'aider a poursuivre mes etudes .car je reve d'une femme musulmane un jour. merci et bonne journée

  9. #19
    Join Date
    May 2006
    Posts
    308
    Last Activity
    08-09-2008
    At
    02:17 PM

    Default

    Quote
    Quote Originally Posted by sonia
    bonjour frere . il ma envoyer le message suivant ;.

    slt,
    c'est tout ses criteres reunies car il faut connaitre avant de se lancer.commence vous etres a la fin de votrre careme et votre fete est bientot.si c'est vrai ce que vous dites je suis pret a tout a abandonner et vous suivre a longterme .mais le probleme qui se pose c'est que je n'etait pas celui que j'etais car tu ne connais rien de moi.mais sache une chose c'est que je suis pret a t'ecouter si vous voulez vraiment m'aider a poursuivre mes etudes .car je reve d'une femme musulmane un jour. merci et bonne journée
    désoleé ma soeur pour le retard, je suis trés trés occupé c dérniers temps et y a un voyage de 3000 km qui m'attends le mardi inchallah je le prépare...
    a ce qui concerne charles j'ai esseyé de l'ajouter a mes contacts sur msn mais aparament il m'a pas encore accépté je v attendre encore un jour et s'il y a pas de reponse je vais lui envoyer un courier electronique...a mon avis moi la discution directe par msn vas donner des superbes resultats...
    et on demande a dieu de l'aide...
    finalement j'éspére ma soeur s'il y a des nouvelles tu me mis en courant...

  10. #20
    Join Date
    May 2006
    Posts
    123
    Last Activity
    28-04-2016
    At
    02:09 AM

    Default

    au nom d' allah le seul créateur de
    tout l'univers assalamo alaikom warahmato allah wa barakatoh
    je suis avotre disposition pour discuter avec ce monsieur s' il cherche vraiment la vérité . j' éspère que vous m' accepterez comme nouveau membre dans votre discussion . nous sommes sur le vrai et le bon chemin . Alors allah nous viendra en aide
    " و الذين جاهدوا فينا لنهدينهم سيلنا " seulement il faut de la patience et du courage. j'attends votre réponse ici ou sur mon MSN .grouni6@hotmail.com.bonne fete à tout le monde

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 ... LastLast

للأخت sonia

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. للأخت تجويد.. هذا موضوع لا يستحق الحذف
    By دفاع in forum منتدى الشكاوى والإقتراحات
    Replies: 3
    Last Post: 15-07-2008, 11:48 PM
  2. كتاب لعنة الامة القبطية للأخت امجاد
    By شريف المنشاوى in forum منتدى الكتب
    Replies: 5
    Last Post: 19-06-2007, 05:06 PM
  3. قصة جميلة للأخت نور
    By muslim1979 in forum منتدى قصص المسلمين الجدد
    Replies: 1
    Last Post: 29-11-2006, 08:22 PM
  4. مبارك للأخت الريحانة
    By السيف البتار in forum منتدى الأسرة والمجتمع
    Replies: 12
    Last Post: 19-11-2005, 04:36 PM
  5. شكر خاص للأخت ابنة الزهراء
    By السيف البتار in forum منتدى الأسرة والمجتمع
    Replies: 13
    Last Post: 01-10-2005, 10:23 PM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

للأخت sonia

للأخت sonia