-
Jesus prophete pour les juifs
assalamou alikoum.
Jesus n'étatit qu'un etre humain;messager de dieu pour les juifs .
il est mort et entérré . Et il ne reviendra jamais dans notre monde .
sa tombe est bien conne aujourd'hui ; elle se trouve a srinagar au keshmir .en Afganistan.
.Dans la sentene du prophete mohamed -sala allaho alaihi wa alihi wa salama .Il fait allusion a un homme musulman des adeptes de mohamed .qui est en meme temps le mahdi .sa mission ressemble a celle de jesus pour les juifs.
il reviendra pour les musulmans aux croyances justes et adequates avec le Coran .sur lesquelles etait Mohamed et ses compagnions.
dans le Coran on lit :{وَجَعَلَنِي مُبَارَكًا أَيْنَ مَا كُنتُ وَأَوْصَانِي بِالصَّلَاةِ وَالزَّكَاةِ مَا دُمْتُ حَيًّا} (31) سورة مريم.
Si on admet que Jésus est toujours en vie . il est certe et sur qu'il ne manquerait jamais a ses prieres et a donner l'aumone légale.
pouvez-vous nous indiquer la mosquée ou Jesus fait ses prieres .
et de plus ses biens sources de sa zakat .
Et avec qui il entrprend son commerce ou toute autre activité lucrative.
assalamou alaikoum .
Last edited by بوضياف جمال; 01-11-2007 at 10:25 PM.
-
sachez bien qu'Allah est témoin entre nous
monsieur Assadeddine /
Je viens de voir que n'avez guerre éssayer de répondre a mes questions fondées et ligitimes .
Il ne m'appartient pas de taire la vérité .
ma lettre si courte et si forte restera comme témoin devant Allah sur les fausses croyances que vous n'hésitez pas a répendre entre les musulmans .
Jésus n'est ni un dieu ni fils de dieu
pour qu'Allah l'invite a vivre prés de lui .
Et lui accorder l'éternité.
-

Originally Posted by
بوضياف جمال
monsieur Assadeddine /
Je viens de voir que n'avez guerre éssayer de répondre a mes questions fondées et ligitimes .
Il ne m'appartient pas de taire la vérité .
ma lettre si courte et si forte restera comme témoin devant Allah sur les fausses croyances que vous n'hésitez pas a répendre entre les musulmans .
Jésus n'est ni un dieu ni fils de dieu
pour qu'Allah l'invite a vivre prés de lui .
Et lui accorder l'éternité.
Mr Jamal
Si j´ai tardé un peu pour vous répondre c´est tout simplement parceque j´ai pas vu votre poste
personne ne lui appartient de taire la verité
vous dites que
Jesus n'étatit qu'un etre humain;messager de dieu pour les juifs .
c´est vrai , Allah dit
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ هُوَ
الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُواْ
اللّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللّهُ عَلَيهِ
الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ
المائدة 72
5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
vous dites que
il est mort et entérré . Et il ne reviendra jamais dans notre monde
quelle est votre preuve Mr Jamal ??
et rappelez vous que 'preuve' signifie : verset du Coran ou Hatith du prophète !
je l´attend avec impatience
; et en attendant veuillez lire ces verset qui prouvent que jesus n´est ni mort ni enterré
1 Jesus n´est pas enterré
{إِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُواْ وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُواْ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ }آل عمران55
55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "O; Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
2 Jesus n´est pas mort
{وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَـكِن شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُواْ فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلاَّ اتِّبَاعَ الظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِيناً }النساء157
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura
vous dites
sa tombe est bien conne aujourd'hui ; elle se trouve a srinagar au keshmir .en Afganistan.
quelle est votre preuve s´il vous plait
A suivre
Last edited by أسد الدين; 03-11-2007 at 03:07 AM.
يُرجى من كل نصراني يقرأ توقيعي التوجه سريعًا إلى أقرب كنيسة .. مطلوب ردود من القساوسة على الكتب و الأبحاث التالية على:
-
mr assad dine
ce n'est qu'un chrétien qui utilise la tactique du quadianisme qui ne croit pas a élévation de issa , bien plus ils croient que issa a été crucifié et que la bible n'a pas été corrompue et que ahmud ghulam est prophéte
http://alhafeez.org/rashid/french/frmasri.html
http://membres.lycos.fr/forumbismill...?id_article=35
Thread Information
Users Browsing this Thread
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)