-
salam ALLAH mes freres
bonjour حاور60 نرحب بك طبعا و انت معنا ان شاء الله ،
اخي عزيز هو يقبل و يرحب بمراسلتك و يطلب منك اعطاءه بريدك الالكتروني ، من الافضل الان ان ترسل له رساله ليس عبر msnبل في بريده الالكتروني
il accepte et il demande votre adresse electronique..si vs voulez
de tout fasson et de preferonce ..que vous lui envoyez un
message dans sa boite de reception
-
super, moi je voyage demain inchallah je part du maroc jusqu'en belgique ça veux dire 2 jours de route, en ce temps là il pt m'envoyé ce qu'il vx comme questions ou tt ce qu'il vx é moi inchallah je v le repondre dés que j'arrive en belgique...
je v vous envoyé ma soeur mon adresse msn dans un message privé...
و بارك الله فيك و جازاك الله خير جزاء
-
sallam ALLAH
tres bien , mais j'ai rien reçu dans ma boite personnelle
il esten colere(je ne sais pas si le mot exact ou non )il est inquiet et il a ecrit:
slt merci et bonne fete a toi aussi.chere amie je vois que mon reve n'est plus comme avant car je crois que tu ne veu pas m'offrir de l'aide que j'ai besions. tu ne me donnes ni l'address de ton frere ni aucun chemin.je te remerci pour le courage. merci et @+
----------------
اخي اترى و الله بيحرجني وهو في كل مرة يقول لي ساعديني
ارجو ان ترسل لي بريدك الالكتروني لاني لم اتلقى منك اي رسالة الكترونية على الخاص ، ليقوم هو بمراسلتك
--انه جاد حسب ما نرى فيارب يهديه الله عز وجل على ايدينا ليكون لنا ثواب خير لنا من الدنيا وما فيها كما قال المصطفى صلى الله عليه وسلم ..
وبدون ان ننسى اولا اخوتي في الله عيد سعيد وعمر مديد محفول ان شاء الله بانتصارات لنا في طاعة الله
و سلام الله
-
dsl ma soeur j'etais en voyage moi et g prie 2 jours de congé...
bon pour charles vous pouvez lui dire qu'il doie etre patient celui qui cherche la vérité doie etre patient...c pas facile de trouvé" la lumiére...
en tous cas donne lui un de mes 2 adresses : azizcool@hotmail.com ou sweet_corazon5@hotmail.com
c bon ma soeur??
é dsl encore une foi pour le retard
-
salaam
il ma envoyer le message au dessou,
frere aziz et frere mouhawir60 merci
j'ai donner vos adresse acet personne
--------------------------------------
slt sonia , je desoler de te faire savoir que tu n'as pas repondu a mes questions. je veu discuter avec des personnes bien special dans votre region . ceu qui enseigne le coran car tes feres , je les ai ecrit mais juque là j'en pas leurs reponses.merci .
-
une simple question
cher frère
je ne sais pas pourquoi je n' ai pas
reçu de réponse de la part de notre soeur sonia en ce qui concerne le monsieur qui veut se convertir à l' islam
. j'attends encore
-
moi aussi j'attends tjrs et pas de reponse
-
السلام عليكم
انا اعطيتكم اخوتي على الخاص ايميل هدا الشخص
اظن انو وصل لكم
كذلك لقد اعطيته ايميليكما و طلبت منه ان يراسلكما و يسال اي سوال يريده
لكن نوعا ما هو عندو نقاط ضعف ،و ظروف صعب عليه يتخطاها .. كالذهاب مباشرة الى المسجد لتلقي الدين على الاقل ليس الان ، هو يريد قاعده قويه لكي يستطيع ان يواجه بها عائلته و يقنعها
-
أول رسالة
بسم الله الرحمن الرحيم
لقد كتبت ل" charl"وأنتظر منه الجواب كما أنني أعطيته حرية اختيار أي موضوع يريد مناقشته .
-
نصيحتي له ان يفر الى الله يوم لا ينفع مال ولا بنون الا من اتى الله بقلب سليم