ááÃÎÊ sonia

ÚÑÖ ááØÈÇÚÉ

ÚÑÖ 30 ãÔÇÑßÇÊ ãä åÐÇ ÇáãæÖæÚ áßá ÕÝÍÉ
ÕÝÍÉ 1 ãä 4 1 2 ... ÇáÃÎíÑÉÇáÃÎíÑÉ
  • 11-10-2006, 06:28 AM
    azizcool
    Les erreures biblique :

PASSAGES INCOMPATIBLES AVEC LA SCIENCE MODERNE
    ILS CROYAIENT QUE LA TERRE ETAIT PLATE ET REPOSAIT SUR DES BASES

il y a plus qu'un verset dans l'ancien testament qui parle de ça, les examples :

[Job 9:6] "Lui [Yahweh] qui ébranle la terre de son lieu, et ses colonnes tremblent"
    [Psaumes 104:5] "Il [Yahweh] affermit la terre sur ses bases, pour qu'elle demeure inébranlable de siècle en siècle"
    [Isaïe 40:22] "C'est lui Yahweh qui trône par-dessus le disque de la terre, aussi ses habitants sont-ils pour lui comme des sauterelles" ... comme si la terre était plate comme un CD
    [Ezéc. 7:3] Yahweh parle à Ézéchiel: "La fin vient! la fin vient sur les quatres coins du monde" ... comme si la terre était plate et carrée.
    [Marc 13:27] Jésus: "Alors il [le Fils de l'homme] enverra les anges et rassemblera ses élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel"
    [Jéré. 16:19] "vers toi [Yahweh] viendrons les nations des extrémités de la terre"
    [Actes 13:47] Le Seigneur: "Je t'ai établi [St Paul] comme lumière des nations, afin que tu apportes le salut jusqu'aux coffins de la terre"

ILS CROYAIENT QUE LE JOUR ET LA NUIT ETAIENT CAUSEES PAR LE MOUVEMENT DU SOLEIL

[Josué 10:12] Josué demande à Yahweh d'immobiliser le soleil pour allonger la journée.

et je pense que cette théorie est dépassé scientifiquement mnt, un livre qui contient une erreure pareil peut pas etre révélé par dieu...

EST-CE QUE DIEU A CREE L'HOMME AVANT OU APRES LES AUTRES ESPECES ANIMALES?

APRES

[Genè. 1:24-26] Dieu crée l'homme après les autres espèces.

AVANT

[Genè. 2:18,19] Dieu crée l'homme avant les autres espèces.
    :p017:

PERSONNAGES BIBLIQUES QUI ONT MENTI

DIEU A MENTI A ADAM ET A EVE

[I Timo. 2:14] St Paul ne donne pas le droit aux femmes d'enseigner ni de dominer un homme car "Adam n'a pas été trompé, mais c'est la femme qui ayant été trompée, a été dans la transgression". En fait, les deux, Adam et Eve, ont été trompés, et c'est Yahweh qui les a trompés (=désinformés), alors que le serpent, lui, leur a dit la vérité.
    [Genè. 2:17] Yahweh: "de tous les fruits du jardin tu peux manger, mais de l'arbre de la science du bien et du mal tu n'en mangeras pas, car du jour où tu en mangerais tu mourrais."
    [Genè. 3:4] le serpent dit la vérité à Eve. Il leur dit que la consommation des fruits défendus ne les tuera pas, et que Yahweh leur en interdit la consommation parce qu'il ne voulait pas qu'ils puissent faire de distinction entre le bien et le mal. Les deux en ont mangé quand même, et ça ne les a pas tués, mais dorénavant leur dieu vengeur avait un pré****e pour les châtier quand ils commettaient des "péchés" parce qu'ils étaient maintenant conscients de ce qu'ils faisaient.
    [Genè. 3:14] Yahweh puni le serpent pour avoir dit la vérité à Eve.

JESUS A MENTI AU SUJET DE LA DATE DE LA FIN DU MONDE

[Luc 21:32] Jésus: "Cette génération [la génération de Jésus] ne passera pas avant que tout [les signes de la fin des temps, et la venue du règne de Dieu] ne soit arrivé."

http://www3.0zz0.com/2006/10/13/15/43023273.jpg
  • 11-10-2006, 06:35 AM
    azizcool
    voilà mnt vous avez deja une base pour comencer ma soeur sonia demain inchallah je continue elle est deja 4h du matin de chez moi...
    baraka llahou fiki ma soeur
  • 12-10-2006, 05:25 PM
    sonia
    merci bien mon frere
  • 13-10-2006, 12:04 AM
    azizcool
    de rien ma soeur e si vous avez besoin de quelques choses d'autres n'hésitez surtout pas...
    je suis là a votre service a n'importe quel moment inchallah
  • ÚÑÖ 30 ãÔÇÑßÇÊ ãä åÐÇ ÇáãæÖæÚ áßá ÕÝÍÉ
    ÕÝÍÉ 1 ãä 4 1 2 ... ÇáÃÎíÑÉÇáÃÎíÑÉ