Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

Results 1 to 1 of 1

Thread: Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

  1. #1
    Join Date
    Feb 2008
    Posts
    89
    Last Activity
    03-10-2020
    At
    07:46 AM

    Default Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    : Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidance de Dieu.

    Dieu a dit dans le Coran

    يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لاَ تَغْلُواْ فِي دِينِكُمْ وَلاَ تَقُولُواْ عَلَى اللّهِ إِلاَّ الْحَقِّ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَى مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِّنْهُ فَآمِنُواْ بِاللّهِ وَرُسُلِهِ وَلاَ تَقُولُواْ ثَلاَثَةٌ انتَهُواْ خَيْراً لَّكُمْ إِنَّمَا اللّهُ إِلَـهٌ وَاحِدٌ سُبْحَانَهُ أَن يَكُونَ لَهُ وَلَدٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَات وَمَا فِي الأَرْضِ وَكَفَى بِاللّهِ وَكِيلاً

    لَّن يَسْتَنكِفَ الْمَسِيحُ أَن يَكُونَ عَبْداً لِّلّهِ وَلاَ الْمَلآئِكَةُ الْمُقَرَّبُونَ وَمَن يَسْتَنكِفْ عَنْ عِبَادَتِهِ وَيَسْتَكْبِرْ فَسَيَحْشُرُهُمْ إِلَيهِ جَمِيعاً





    4.156. Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie,

    4.157. et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l’ont point tué,

    4.158. mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.



    Cette verité trouve Aussi des aruguments tres solides dans la bible...


    --Jesus selon la bible a achevé son oeuvre avant la crucification:

    Jean 17
    17.1
    Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
    17.2
    selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
    17.3
    Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
    17.4
    Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire
    ...


    Le passage 17.4 montre bien qu'il a achevé son oeuvre, or cette priere est dite par Jesus AVANT LA CRUCIFICATION

    Conclusion:La crucification ne fait pas partie de son oeuvre...


    --Jesus paix sur lui et Satan

    4.9
    Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:
    4.10
    Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
    4.11
    et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    4.12
    Jésus lui répondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

    Le diable utilise des phrase deja utilise dans le Psaume 91

    On conclut que le psaumes 91 est une prophetie pour Jesus paix sur lui

    Lisons le Psaumes 91

    Psaumes 91
    91.1
    Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
    91.2
    Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
    91.3
    Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
    91.4
    Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
    91.5
    Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
    91.6
    Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
    91.7
    Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
    91.8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
    91.9
    Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
    91.10
    Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
    91.11
    Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    91.12
    Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    91.13
    Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
    91.14
    Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
    91.15
    Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
    91.16
    Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

    -*-Il est dit:

    91.8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants

    Ce qui confirme le Coran , Jesus n'est pas mort ni crucifié mais un autre est crucifié à sa place .

    JESUS est sauvé et a regardé la la rétribution des méchants

    -*-Il est dit:

    91.10
    Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.


    Ce qui prouve que Jesus n'jamais ete himulié, et n'a jamais crié sur la croix

    Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?



    -*-Il est dit:
    91.11
    Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    91.12
    Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre
    une pierre

    Ce qui confirme le coran

    4.158. mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.
    -*-Il est dit:
    91.15
    Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

    Et l'invocation de Jesus etait

    Luc22.42
    disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.
    22.43
    Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier.
    22.44
    Étant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre
    .





    Donc:


    ---Psaume 91 est pour Jesus paix sur lui

    ---Psaumes 91 prophetise que Dieu va sauver Jesus,repondre à ces invocations, ordonner ses anges pour le proteger et l'enlever,que Jesus va regarder la punition du mechant.

    ---Jean 17 montre que Jesus a achevé son oeuvre avant la crucification...donc la crucification ne fait pas partie de son oeuvre ce qui refutent la doctrine chretiennes qui se base sur la crucifications..

    Donc

    ----La doctrine coranique confirme psaume 91

    ----La doctrine des conciles s'oppose a Psaumes 91



    ----------------

    Peché Originaire.

    Selon la bible, Jesus n'est envoyé que Pour les brebis Perdu de la maison de Israel

    Or,Jean le baptiste(Yahya) paix sur lui apprtient à la maison de Israel et n'est pas Perdu

    Conclusion:Jesus Paix sur lui n'est pas envoyé pour Jean le baptiste paix sur lui.

    Ce qui prouve que Jean le Baptiste n'a pas herité le peché de ses ancetres puisque Il a le salut et Jesus n'est pas envoyé pour Lui.

    Donc,le peché orginale n'est qu'un Mythe qui ne tient pas devant une analyse Logique.


    De meme:

    Selon la bible,Jean a dit à Jeuss paix sur eux

    Luc 7:20 Arrivés auprès de Jésus, ils dirent : Jean Baptiste nous a envoyés vers toi, pour dire : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?

    Et Puisque Jean n'est pas Perdu,et puisque Jesus n'est envoyé que pour les brebis perdu de Israel...On conclut que Jesus n'est pas venu pour Jean le baptiste paix sur eux.

    Donc,celui que Jean le baptiste attend est effectivement un AUTRE...

    Et je Remercie Dieu et que la paix et le salut soient sur ses prophetes et messagers
    Last edited by قهرمان; 01-08-2009 at 09:09 AM.

Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Les droits de notre prophète ... sur lui la paix
    By نعيم الزايدي in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 17-03-2012, 12:23 AM
  2. Que disent-ils de Mohammad ?(que la Paix et les Bénédictions de Dieu soient sur lui)
    By أمة الله الأندلسية in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 03-11-2011, 10:37 PM
  3. Biographie du Prophète la paix soit sur lui Muhammad
    By نعيم الزايدي in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-10-2011, 11:18 PM
  4. Replies: 0
    Last Post: 18-03-2008, 06:45 AM
  5. Replies: 1
    Last Post: 01-03-2008, 10:58 PM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.

Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifié:Preuves evidentes.