هذا ما يتصدر موقعا لبعض هؤلاء الكذابين ... نعم وفي جرأة بالغة ، وفي الزمن الذي توثق فيه الأحداث بالصوت والصورة ، يطلع علينا هؤلاء بمثل هذا البهتان في حق شيخ الإسلام العلامة أحمد ديدات : زاعمين أنه لم يكن يريد الحقيقة من مناظراته بل مجرد التهكم والسخرية من"القساوسة" ،على الرغم من ظهورهم بالحجة عليه!!!
فانظروا رحمكم الله غلى هذا الكلام العجيب ، وكأنهم يخاطبون قوما يسكنون على القمر أو على المريخ !!! . . . لكن من لا يستحي يسهل عليه الهوان . . .
وهكذا تكون الدعوة بالكذب بل بالبهتان ، وهنيئا لكم يا نصارى ولينعم بالكم بمثل هكذا دعاة بضاعتهم الكذب ورأسمالهم البهتان.
لذا أرجو من الإخوة أهل البيان ممن امتن الله عليهم بتملك ناصية اللغة الفرنسية أن ينبروا للرد على هؤلاء "الحيارى المتهوكين"

"Ahmed Deedat
M. Ahmed Deedat ne semble pas intéressé par la vérité mais cherche plutôt à se moquer des autres. Il a souvent entendu les réponses que donnent les chrétiens à ses idées mais il continue comme si ses objections n'avaient pas de réponses! J'espère que vous ne serez pas pareil.

Ahmed Deedat est un homme méchant et assez malhonnête je pense. Comme vous avez constaté il aime mener des débats avec les chrétiens dans le but de tout simplement les ridiculiser. Il a déjà entendu des réponses très claires à ses arguments:SMILS34: mais il refuse de les accorder une importance quelconque et continue à recycler toujours les mêmes arguments comme s'il n'y avait pas de réponses à ses arguments "brillants"! A éviter comme la peste.

Cher ami/amie je vous invite à lire pour vous-même l'évangile selon Jean - n'acceptez pas les idées de M. Deedat. Si vous voulez continuer à rejeter la foi chrétienne au moins vous serez capable de le faire en sachant quelle est cette foi - chose que vous ne comprendrez pas en lisant les interprétations de M. Deedat. Réponses aux objections de Ahmed Deedat (en anglais")"