un prêtre et ses trois élèves

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

un prêtre et ses trois élèves

Results 1 to 2 of 2

Thread: un prêtre et ses trois élèves

  1. #1
    Join Date
    Oct 2008
    Posts
    78
    Last Activity
    16-07-2009
    At
    12:28 AM

    Default un prêtre et ses trois élèves

    voici l'histoire d'un prêtre et ses trois élèves



    On racontait qu'un prêtre a enseigné la religion chrétienne à trois personnes qui venaient de se convertir,surtout le dogme de latrinité. Un ami de ceprêtre vint le voir .Il lui demanda s'il avait des nouvelles .Le prêtre l'informa de la converssion de ces trois hommes,alors l'ami voulait écouter et savoir si ces trois hommes connaissaient bien le dogme de la trinité.Le prêtre appela le premier et lui posa une question concernant la trinité .Cet homme repondit :vous m'avez enseigné qu'i ya trois dieux .Le premier est dans le ciel,le deuxième est né de la vierge marie et le trosième est celui qui était descendu comme colombe sur le deuxième dieu à l'age de trent ans .Le prêtre s'irrita et le chassa .Il appela ensuite le deuxième :celui-ci dit : Vous m'avez enseigné que les dieux sont trois, l'un des trois a été crucifié,il reste maintenant deux .Le prêtre le chassa également .
    Enfin, le troisiéme qui était intelligent et qui a bien appris ses leçons, en répondant à la questiondu prêtre ,dit:mon seigneur, j'ai appris parfaitement ce que vous m'aviez enseigné et j'ai compris ,grace à mon seigneur jesus,que le <<Un>> est <<trois>> et que les trois est <<Un>> et qu'il y a
    union entre eux .<un>> des trois a été crucifié et tué donc acause de l'union entre les trois,ils ont été tous morts .
    Maintenant il n'existe pas de dieu,sinon nous devons renier l'union entre les trois
    Last edited by لطفي مهدي; 08-10-2008 at 03:46 PM. Reason: alignement du ****e
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  2. #2
    Join Date
    Apr 2008
    Posts
    334
    Last Activity
    13-07-2010
    At
    12:55 AM

    Default

    bien dit mon frére, impossible de comprendre la
    trinité pour la simple raison que c'est hors porté de la connaissance et des évidences du commun des hommes.
    le pire encore c'est qu'ils essayent d'obliger les gens de mettre à coté leur cervelles et de ne pas penser, sous prét_exte qu'il faut avoir le saint ésprit en eux pour la comprendre.
    ( إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ (1) وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا (2) فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا (3) ) النصر

    فداك أبي وأمي يا رسول الله


    حبيبة قلبي إبنتي "هبة الله "
    http://versislam.01maroc.org/vb/index.php

un prêtre et ses trois élèves

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Un prêtre franc-maçon
    By *اسلامي عزي* in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 29-05-2013, 05:07 AM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

un prêtre et ses trois élèves

un prêtre et ses trois élèves