L'évangile de Barnabé

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

L'évangile de Barnabé

Results 1 to 2 of 2

Thread: L'évangile de Barnabé

  1. #1
    Join Date
    Apr 2008
    Posts
    334
    Last Activity
    12-07-2010
    At
    11:55 PM

    Default L'évangile de Barnabé

    Les chrétiens refuse de dire que l'évangile de bernaba fais partie du livre saint, est ce pour plusieurs raisons.
    En lisant son évangile on découvre qu'il a réfuté le divinité du christ, qu'il n'a jamais était crucifier mais c'est JUDAH que les juifs on prie pour le christ, et une multitudes de réalités que l'église refuse d'accepter.
    Je porte maintenant une question, et j'espère bien avoir une réponse, sur quelle base son évangile a était refusé?
    On me dira qu'il n'est pas authentique.
    Mais les faits historiques nous disent que même les évangiles qu'on trouve dans le fonds du livre saint ne le sont pas. Par exemple :
    Paul, n'a jamais vu le christ, JOHN n'était pas l'élève du christ et ça par le confirmation de l'église elle-même.
    Ce que les chrétiens on entre les mains aujourd'hui, est un livre qui a était choisie 300 ans parés le christ, et les parcours existants maintenant en était choisie parmi une centaine, sans nous transmettre les critère qu'ils ont fixé pour dire que tel évangile est la parole de dieu.
    Partant de ce principe personne ne peut dire que l'évangile de BARNABA n'est pas la parole de dieu, étant donné que le champ est ouvert sans critère de choix déterminer.
    Je vous laisse le soin de le lire et pour le telecharger cliquez
    ici


    ( إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ (1) وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا (2) فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا (3) ) النصر

    فداك أبي وأمي يا رسول الله


    حبيبة قلبي إبنتي "هبة الله "
    http://versislam.01maroc.org/vb/index.php

  2. #2
    Join Date
    Jun 2009
    Posts
    2
    Last Activity
    20-06-2009
    At
    09:40 PM

    Default evangile bernabé

    Cher frère,
    c mlle karaouche amina d'algerie
    je commencer lintrepretation de levangile de bernabé en langue arabe est ce ke cela pourra vous etre utile
    je ne sais pas mais dès ke jen finirai je vous transmettrais une copie je souhaite tellement ke sela vous fasse plaisir ki sai peut etre ca va aider dautre gens à trouver la verite

    et puis reponder moi sincerment est ce ke vous kroyer ke c vrai l'histoire de bernabé

    et puis pourkoi il ne parle pas de la reaction du peuple kand marie a prie le bb avec elle
    et marie jen suis sur elle ne sais jamai marier non! et ki est ce josef mentionne ds cet evangile svp contactez moi sur mon
    email je kroi ke jai besoin d votre aide et merci a lavance
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

L'évangile de Barnabé

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Qui est Barnabé?
    By لطفي مهدي in forum Forum Français
    Replies: 2
    Last Post: 16-10-2008, 03:45 PM
  2. MOHAMED le messager de Dieu dans la Torah et l’évangile
    By لطفي مهدي in forum Forum Français
    Replies: 1
    Last Post: 21-07-2008, 12:08 AM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

L'évangile de Barnabé

L'évangile de Barnabé