Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

Results 1 to 1 of 1

Thread: Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

  1. #1
    Join Date
    Feb 2008
    Posts
    1,057
    Last Activity
    28-02-2014
    At
    11:51 PM

    Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

    Réponse à chretien qui falsifie les hadiths de la sunna:

    mon nickname dans cette discussion est dresseur:




    3359. D'après Jâbir Ibn 'Abdillâh (رضي الله عنه), l'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Qui me débarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoyé?". Muhammad Ibn Maslama répondit : "Ô Envoyé de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'oûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et Abou Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad ( ce n'est pas Le prophete mais Mohammad Ibn Maslama ) dit à ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets-tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons : "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent."

    De plus, le recit original n'est pas :"qui me debarssera de kab ben al ashraf" mais : مَنْ لِكَعْبِ بْنِ الْأَشْرَف "man li kaab ben al ashraf" : "qui de kaab ben ashraf" = langage utlisé en arab pour dire "qui pourra arreter son mal et ses ennuis"


    Tu as voulu nous faire croire que cété Mohammad sws, en te protégeant sur le faite que cété Dresseur qui l'avait posté, mais tu confirme que ce hadith existe en disant qu'il vien du site Rissala. Mais tu a posté qu'une partie laissant croire que cété Mohammad. Tu as vu les parties en gras?

    De plus, tu as vu que Kaab été un esclavagiste. Il a demander les femmes et les fils des musulmans. Et lorsqu'on lui propose des armes il accepte. Mais que va-t-il faire avec des armes? Surement pas inciter les mecquoi à détruire les musulmans nan?

    Cette homme incitait tout les gens contre les musulmans. Il a remonté beaucoup de personnes contre les musulmans. A cause de lui plusieurs familles de musulmans serait morte, et tu ose me dire que Mohammad sws ne la pas puni? Tu ne va pas bien? Si le prophete sws ne l'avait pas puni, Kaab aurait influencé toute l'arabie à détruire les musulmans.

    Ma comparaison avec Bush et Hitler nété pas avec Mohammad sws, mais avec Kaab. Bush et hitler n'ont pas tué de leur mains mais ils sont pourtant à l'origine de nombreux massacre. Alors si Kaab na jamais tué personne, n'est-il pas à l'origine de guerre contre les musulmans et de future massacre contre eux, si le prophete sws ne l'aurait pas puni?



    Maintenant tu me dit que Jésus est mieu que Mohammad sws, mais comme je l'avait déja dit, et ta réponse nété pas satifaisante, et je vais redir ce que j'avait déja dit.


    Pour les chrétiens, Jésus est Dieu ou fait partie de Dieu. Or dans la bible, on voit que Dieu a ordonné de LAPIDER A MORT tout ceux qui se prosternaient pour autre que Dieu. Veut-tu que je te cite le prologue de Jean, qui dit que le verbe etait avec Dieu, et que le verbe était Dieu?
    Jean:
    1:1
    Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
    1:2
    Elle était au commencement avec Dieu.
    1:3
    Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. ( Jésus a donc participé aux lapidations )
    Donc, le jésus de la bible que les chretiens adorent, est un ex-lapideur.

    Deutéronome
    17:2
    Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;
    17:3
    allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
    17:4
    Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
    17:5
    alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.


    Et si on lit le prologue de Jean, qui dit que Le verbe été avec Dieu. Jésus a participé à ces lapidation. C un ex-lapideur. Donc je vais la jouer à la Franc: Quoi mais c horrible, on ne peut meme pas se prosterner pour autre que Dieu sinon on risque la lapidation à mort. Mais tu t'en rend compte? c vraimment horrible, tout ce sang qui a été verset pour s'etre prosterner devant autre que Jésus.

    Alors Jésus est Dieu ou pas?
    Last edited by Abou Anass; 18-03-2008 at 02:19 PM.

    كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟
    قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا

Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Mythes de l'Humanité : Jésus,, sa vraie histoire
    By maria 77 in forum Forum Français
    Replies: 3
    Last Post: 01-11-2008, 11:16 PM
  2. Le prophete pbsl a toujours pardonné
    By Abou Anass in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-03-2008, 04:28 PM
  3. Histoire vraie
    By muslim1979 in forum Forum Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2006, 01:40 AM
  4. PASSAGES INCOMPATIBLES AVEC LA SCIENCE MODERNE
    By azizcool in forum Forum Français
    Replies: 2
    Last Post: 23-07-2006, 01:17 PM
  5. Mohammed pbsl dans le chapitre5 du Cantique des Cantiques!!!!
    By seikh-arios in forum Forum Français
    Replies: 0
    Last Post: 08-07-2006, 03:36 AM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf