battez les esclaves:!!!!!!

Luc 12

47Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups


*
Dieu de juifs Accepte L'Esclavage

Exode 21

5Si l'esclave dit: J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son maître le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l'oreille avec un poinçon, ???et l'esclave sera pour toujours à son service.

7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves

La bible témoigne du fait que Dieu accepte non seulement l'esclavage mais la violence contre de tels esclaves (dans ce cas-on maître lui percera l'oreille avec un poinçon) pour le rapport innocent de l'amour pour leur maître, épouse et enfants.

Elle est venue avec précision de ces vers qui ont justifié, dans beaucoup d'esprits de peuples, les tortures infligées sur les esclaves africains quand elles ont essayé de laisser leurs maîtres cruels dans les colonies américaines. les "bons" chrétiens du jour conduiraient des ongles et des transitoires par les oreilles des esclaves sans défense dont la seule offense est venue de la volonté pour ne servir plus d'esclaves.

Pas jusqu'à ce qu'après que la guerre civile ait fait les lois fédérales deviennent décrétées pour protéger les Américains africains contre l'abus physique brut. Aujourd'hui même, le KKK et "utilisation de la course aryenne" la bible comme justification pour leurs attaques contre des "nègres."t les juifs l'utilsent ainsi que les evangelistes pour mettre en esclavage les palestiniens et les irakiens

*
Dieu Pardonne L'Esclavage
Lévitique 25

44C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.

45Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

46Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité.
-La signification biblique sonne clairement : Dieu pardonne non seulement l'esclavage, mais donne la permission d'acheter et posséder des esclaves.

premier Précédente 2-8 sur 8 Suivant dernier

Réponse
Conseiller Message 2 sur 8 dans la discussion

De : Aryen-muslim Envoyé : 30/10/2005 01:53
Le passage suivant décrit comment les esclaves hébreus doivent être traités.

exode 21

2Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

3S'il est entré seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui.

4Si c'est son maître qui lui a donné une femme, et qu'il en ait eu des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront à son maître, et il sortira seul.
5Si l'esclave dit: J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son maître le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l'oreille avec un poinçon, et l'esclave sera pour toujours à son service.
*
La notification comment ils peuvent obtenir un esclave hébreu masculin pour devenir une constante esclave en gardant en otage son épouse et enfants jusqu'à ce qu'il le dise veut devenir un esclave a perpetuité . Quel genre de famille évalue sont ceux-ci ?


note/ en 3 il a dit"s' 'il est entré seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui."=========>mais pas les enfants !

exode 21

7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

8Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

9S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

10S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.

11Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent.
*
Ainsi ce sont les valeurs de famille de bible ! Un homme peut acheter autant d'esclaves de sexe pendant qu'il veut aussi longtemps qu'il les alimente, leur achéte de vetements .. !

Que la bible disent-elles au sujet des esclaves battus? Il indique que vous pouvez battre masculin et les esclaves femelles avec une tige si dure qu'aussi longtemps qu'ils ne meurent pas tout de suite vous êtes se sont dégagés de faire faux.

exode 21

20Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.


21Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.
auvaise chose :
ephesiens 6

5Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ,

6non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon coeur la volonté de Dieu.

7Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes ,

8sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.

*Les chrétiens qui sont des esclaves devraient donner a leurs maîtres respect sem****le a celui de dieu . attention irakiens d'etre un jour des esclaves des yankes car ils vous forceront a les respecter comme des dieux !

1 Timothée 6

1Que tous ceux qui sont sous le joug de la servitude regardent leurs maîtres comme dignes de tout honneur, afin que le nom de Dieu et la doctrine ne soient pas blasphémés .

2Et que ceux qui ont des fidèles pour maîtres ne les méprisent pas, sous pré****e qu'ils sont frères; mais qu'ils les servent d'autant mieux que ce sont des fidèles et des bien-aimés qui s'attachent à leur faire du bien. Enseigne ces choses et recommande-les.

Dans la parabole suivante, Jésica approuve clairement l'escalavage ce qui jette en poubelle les mensonges chrétiens que jesica est contre l'esclavage

est ce les noirs sont maudits ou bien dieu du bible les a jugés a etre esclaves ??

passage de la Genèse traitant de l'asservissement de Canaan à ses oncles Sem et Japhet a servi de thèse principale à la mise en place de la traite négrière. L'idée émise par les auteurs de la Torah puis reprise par le Vatican, fut de sous-entendre que les Noirs auraient été maudit par Dieu en personne (alors qu'il s'agit seulement de Noé dans le ****e). Le résultat devant l'histoire universelle, de ces quelques lignes d'auteurs égarés : 400 000 000 de victimes directes et indirectes de la traite et de la colonisation !

voila le grande escroquerie religieuse jamais vu meme chez les idolatres

Genèse 9

22Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

23Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

24Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.
25Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!
26Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
27Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

*donc pour les chretiens et les juifs tous les noir sont maudit ou fils de malediction et on se demande est ce aussi les palestinniens et les irakiens avaiet vu la nuidité de cet ivrogne de noé biblique ( a ne pas melanger avec noe du coran) !??

Abraham du bible aussi etait un esclavagiste notoire qui possèdait un nombre important d'esclaves qu'il avait lui-même acheté avec.. des pièces d'argent ou en donnant sa femme pour adultére = un vrai maquereau

genese 17

26Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils.

27Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui.
---------------------------
acquis a prix d'argent signifie que abraham est un escalvagiste qui mene de transaction d'esclavage mais que signifie"tous les gens nés de sa maison ? c'est a dire que ce violeur de sa soeur biologique avait des esclaves femmeles soient données comme cadeaux par des rois ( et on verra sa plus tard) soit qu'elle avaient donnés leurs sex en contrepartie de nourriture ou bien elles sont volés ..( si normal un voleur de terre au nom de son D.( devil ) n'hesitera pas a voler des femmes voir juges 21/12-19 et 2 samuel 11/4.....)

*le maquerau abraham cet esclavagiste demande encore des esclaves meme en crucifiant la moeurs
genese12

11Comme il était près d'entrer en Égypte, il dit à Saraï, sa femme: Voici, je sais que tu es une femme belle de figure.

12Quand les Égyptiens te verront, ils diront: C'est sa femme! Et ils me tueront, et te laisseront la vie.

13Dis, je te prie, que tu es ma soeur, afin que je sois bien traité à cause de toi, et que mon âme vive grâce à toi.
14Lorsque Abram fut arrivé en Égypte, les Égyptiens virent que la femme était fort belle.

15Les grands de Pharaon la virent aussi et la vantèrent à Pharaon; et la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon.

16Il traita bien Abram à cause d'elle; et Abram reçut des brebis, des boeufs, des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses, et des chameaux.
*la` , un homme qui fait passer sa femme pour sa soeur pour avoire des biens ? prostitution bibliquement deguisee` ?

NOTE/ tous ces esclaves qui sont un argent lui appartient ainsi qu'a ses fils aprész lui = un heritage
cet escalvagiste a possédé autant d'escalaves qu'aucun esclavigiste a travers l'histoire n'en a
genese 14

14Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

*318 esclaves aptes pour le combat donc si vous ajouter le nombres de femmes et d'enfants et de viellards et des malades ..le chiffre s'elevera a 1000 ou plus et si pas fini

car ce maquereau a utilisé encore sa tactique pour avoir plus des esclaves
Genèse 20

1Abraham partit de là pour la contrée du midi; il s'établit entre Kadès et Schur, et fit un séjour à Guérar.

2Abraham disait de Sara, sa femme: C'est ma soeur. Abimélec, roi de Guérar, fit enlever Sara.

3Alors Dieu apparut en songe à Abimélec pendant la nuit, et lui dit: Voici, tu vas mourir à cause de la femme que tu as enlevée, car elle a un mari

14Abimélec prit des brebis et des boeufs, des serviteurs et des servantes, et les donna à Abraham; et il lui rendit Sara, sa femme.


Lorsqu'il se lève le matin
Avec son pauvre corps fatigué
Sous le poids des chaînes et des
Outrages
Usé par les fouets, il n'a plus de
Forces. Crier ce n'est rien !
Faire sa vie autrement
Ronge son coeur
Amour et paix viendront un jour,
Nous n'aurons plus qu'à
Crier "liberté" nous tous, les
Esclaves


Lorsold Nadine
5°5 Collège Emmanuel Saldes, Sainte-Marie


vive la liberté justice est faite