اريد منكم الرد عليه

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

اريد منكم الرد عليه

Results 1 to 7 of 7

Thread: اريد منكم الرد عليه

  1. #1
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    4
    Religion
    الإسلام
    Last Activity
    17-09-2010
    At
    06:59 PM

    Default اريد منكم الرد عليه

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    ارجوا منكم الرد عليه


    Quote
    moi je suis Athée


    pour moi la religion est la plus vieille arnaque du monde ou des gents font le plus vieux chantage du monde , base sur la peur de la mort ,

    même si le message colporté est bon cela reste une arnaque ou des pauvres donne a des prêtres pour le salut de leurs âmes , pour les riches c'est moins graves

    les religieux devraient être enfermé pour abus de faiblesse et escroquerie dans les meilleurs des cas

    même si un dieu existe et quelque soit son non il n'est nul besoin d'entretenir une bande de voleur profiteur en tout genre pour prier

    je respecte le choix de chacun , je ne vais pas les emmerder sous le couvert de prêcher la bonne parole , si un réel dieu existe , il faut avouer alors qu'un diable existe et que se dernier alors est le plus fort ( il n'y as qu'a regarder se qui se passe sur terre pour comprendre )

    Pour moi après la mort il n'y as rien , pour toi il y as un paradis

    si je me trompe moi j'aurais une agréable surprise , si toi tu te trompe ca va être une grosse déception

  2. #2
    Join Date
    Mar 2010
    Posts
    93
    Last Activity
    18-03-2014
    At
    12:14 AM

    Default



    . Pour celui qui a demandé, «Où est Dieu

    Athée déclaré
    Un de mon père
    Hanifa: une année de trouver votre Seigneur?

    Il a dit: (Dieu existe avant la date et l'heure n'est pas la première de son existence ..
    Il leur dit: Pourquoi les quatre



    Ils ont dit: «Trois ..
    Il leur dit: Pourquoi trois
    Ils ont dit: «Deux ..
    Il leur dit: Pourquoi lundi
    Ils ont dit: un ..
    Il leur dit: Quelle est la première fois
    Ils ont dit: «Rien avant ..
    Il leur dit: Si l'on ne arithmétique avant Baluahd Quelle est la réalité de Dieu! Il est vieux n'est pas la première de son existence ..
    Ils ont dit: À tout moment de passer votre Seigneur
    Il a dit: "Si la lampe Ohoudrtm dans un endroit sombre à toute personne en mouvement la lumière
    Ils ont dit: Partout ..
    Il a dit: Si c'est la façon dont la lumière à l'industrie légère du ciel et la terre!
    Ils dirent: "Nous ne savions rien auprès de ton Seigneur? Est-il solide ou liquide tels que le fer de l'eau? Gaz ou de fumée et de vapeur
    Il a dit: "Avez-vous Gelstm à côté du patient Musharraf dernier soupir
    Ils dirent: "Nous nous sommes assis ..
    Il a dit: Ne a dit silence après la mort
    Ils ont dit: non.
    Il a dit: il était avant de parler de la mort et se déplacer?
    Ils ont dit: Oui.
    Il a dit: Quoi d'autre
    Ils ont dit: dans son âme.
    Il a dit: a conduit son âme
    Ils ont dit: Oui.
    Il a dit: je viens de décrire cet esprit, vous êtes fort comme le fer ou le liquide comme l'eau? Ou de la fumée de gaz et à vapeur
    Ils ont dit: Nous ne savons rien!
    Il dit: «Si l'Esprit vous a créés ne peuvent pas accéder à l'essence, comment vous voulez que je vous décrire le Soi divin?
    Last edited by انـــــ مسلمة ـــــا; 13-04-2010 at 04:41 PM.

  3. #3
    Join Date
    Dec 2007
    Posts
    2
    Last Activity
    14-04-2010
    At
    02:16 AM

    Default

    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته،

    إن شاء الله، سأرد عليه .. و هو أصلا لم يقل شيئا ذا بال ..
    و إذا وافق مشرفوا القسم الفرنسي .. فليأتِ هو و يناقش هنا بنفسه، حول موضوع إلحاده .. إذا أراد ..

    مع التحية.
    Last edited by _aMiNe_; 14-04-2010 at 01:34 AM.
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  4. #4
    Join Date
    Dec 2007
    Posts
    2
    Last Activity
    14-04-2010
    At
    02:16 AM

    Default

    Quote
    moi je suis Athée


    pour moi la religion est la plus vieille arnaque du monde ou des gents font le plus vieux chantage du monde , base sur la peur de la mort ,

    même si le message colporté est bon cela reste une arnaque ou des pauvres donne a des prêtres pour le salut de leurs âmes , pour les riches c'est moins graves
    les religieux devraient être enfermé pour abus de faiblesse et escroquerie dans les meilleurs des cas
    même si un dieu existe et quelque soit son non il n'est nul besoin d'entretenir une bande de voleur profiteur en tout genre pour prier

    bonjour,
    vu que vous étes athée, alors c'est normale que vous voyiez la religion comme étant une illusion, une arnaque, .. etc !!!
    mais je suis désolé, votre vision "personnelle", (reste purement personnelle), et n'est fondée sur aucune preuve .. !

    par exemple vous vous basez -entre autre-, sur la malhonnête des prêtres vis-à-vis, ceux qui sont aveuglement croyant .. ok, mais généraliser ce constat pour dire que la religion est une arnaque .. ne veut rien dire !
    c'est quoi la relation entre les méfaits de certains religieux, avec le fait que la religion est nécessaire ?!
    c'est quoi la relation entre une fausse religion avec le fait que la religion est nécessaire ?!

    bah .. il n'y a pas de relation !
    Quote
    je respecte le choix de chacun , je ne vais pas les emmerder sous le couvert de prêcher la bonne parole , si un réel dieu existe , il faut avouer alors qu'un diable existe et que se dernier alors est le plus fort ( il n'y as qu'a regarder se qui se passe sur terre pour comprendre )
    Bien sûr que non, car le diable n'as pas le pouvoir pour "obliger" qui que ce soit !


    Quote
    Pour moi après la mort il n'y as rien , pour toi il y as un paradis

    si je me trompe moi j'aurais une agréable surprise , si toi tu te trompe ca va être une grosse déception
    franchement, c'est malheureux ..

    une personne qui croit que tout l'univers existe comme ça pour nulle raison, que notre existence n'a pas de sens ..

    on vit, on mange, on travaille, on dort, etc .. et finalement on meurt, et puis voila c'est fini .. "the end".

    c'est bizarre comme vision !


    d'autre part, c'est marrant ce que vous dites .. car s'il y a rien après la mort, "qui" sera déçu ?!

    Finalement j'ai une seule question, qui est principale : votre athéisme apporte-t-il des réponses aux grandes questions existentielles ?

    donc pour résumer .. :

    votre vision personnelle, n'est basée sur aucune véritable preuve ..
    le fait qu'il y a des gens religieux malhonnêtes, ne veut pas dire que la religion est une arnaque ..
    le fait qu'il y a des fausses religions, ne signifie pas que la religion est un arnaque ..
    Question : votre athéisme apporte-t-il des réponses aux grandes questions extentielles ?
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  5. #5
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    4
    Religion
    الإسلام
    Last Activity
    17-09-2010
    At
    06:59 PM

    Default

    جزاكم الله خيرا

    سوف ارسلها له

  6. #6
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    16
    Last Activity
    15-04-2010
    At
    11:26 PM

    Default

    الى (n1405)
    الترجمه هى
    (انا ملحد
    بالنسبة لي الدين هو أقدم احتيال في العالم القديم أو رجالية وابتزاز العالم على أساس الخوف من الموت ،

    حتى لو كانت الرسالة روجتها جيد هو عملية احتيال أو الفقراء يعطي للكهنة لخلاص نفوسهم ، للأغنياء هي أقل خطورة

    وينبغي أن يكون مؤمنا حتى الدينية بتهمة الاحتيال وإساءة استخدام نقاط الضعف في أفضل الحالات

    حتى لو كان هناك إله موجود ومهما وليس هناك حاجة للحفاظ على حفنة من اللص الانتهازي للصلاة في أي نوع

    أنا خيار الجميع احترام ، وأنا لن شخ تحت ستار نشر الكلمة ، إذا كان الله هو حقيقي ، وبعد ذلك يجب ان اعترف ان الشيطان موجود وسيستمر بعد ذلك هو الاقوى (انها هناك حصلت لمشاهدة ما يجري على الأرض لفهم)

    بالنسبة لي بعد وفاة وهناك لا شيء ، لأنه لديك الجنة

    إذا كنت مخطئا الأول ينبغي أن يكون مفاجأة سارة ، إذا قمت بخطأ ما كنت ستعمل يكون خيبة أمل كبيرة)
    فتاه مسلمه
    الهم ثبتنى على الحق

  7. #7
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    4
    Religion
    الإسلام
    Last Activity
    26-05-2014
    At
    09:49 PM

    Default

    Je te suggère de lui envoyer cette réponse :

    Tu es athée ? Eh bien qu’est-ce que ça peut me foutre ? L’enfer est assez vaste pour t’accueillir toi et tes semblables. .
    Dieu a dit dans le saint Coran « Nous leur avons montré Notre Existence dans l’Univers et en eux-mêmes … » et IL a dit aussi : « Est-ce qu’ils croient que Nous les avons créés pour rien et qu’ils ne vont pas retourner vers Nous ? ».
    Tu sais pourquoi tu es athée ? C’est parce que tu as ouvert les yeux sur une religion falsifiée où les prêtres profitant de la peur et la naïveté de leurs concitoyens leur font gober n’importe quoi !
    Je suis ahuri de voir des savants érudits qui sont censés être clairvoyants croire à des idioties et à des incohérences flagrantes susurrées par ces prêtres.
    Si Dieu le veut tu t’intéressera un jour à la religion musulmane et là tu verras quelle concordance il y a entre la logique et le livre sacré qu’est le Coran qui est combattu depuis 14 par ces prêtres que tu n’aime pas à juste titre car il menaçait leur statut et les priverait des aumônes. Car un mendiant restera un mendiant même si tu lui donnes un milliard aujourd’hui, demain tu le trouvera à la même place entrain de mendier. C’est dans la nature humaine .
    Tu as terminé ta déclaration par un non-sens « Pour moi après la mort il n'y a rien , pour toi il y a un paradis. Si je me trompe moi j'aurais une agréable surprise , si toi tu te trompe ça va être une grosse déception » Non justement car si tu te trompes tu iras à l’enfer et si je me trompe ça va être une grosse déception. JE PRÉFÈRE DE LOIN LA DÉCEPTION A L’ENFER.

    Pour clore mon intervention je te dis ceci : Si tu plaides le faux pour avoir le vrai je te conseille d’approfondir tes recherches et intéresses-toi un peu à la religion de l’Islam, sait-on jamais, peut-être que Dieu t’a fait vomir le christianisme au point de devenir athée, pour te guider vers l’Islam (la PAIX) ?
    Et crois moi, je n’essaies pas de te convertir à l’islam ni de te faire de la morale, quoique ta conversion
    me remplirait de bonheur et m’apportera l’agrément de Dieu , mais je te pousse seulement à réfléchir et à bien réfléchir car après tout tu es un humain comme moi et nous sommes dotés du même cerveau .

    Si tu es sincère envers toi et veux donner un sens à ton existence sur terre, poses-toi cette question « quel idéal je cherche et quel refuge pour tranquilliser mon âme en cas de désarroi ? »
    Imagines-toi dans un bateau qui va incessamment couler, qui vas-tu implorer pour te venir en aide ?...
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

اريد منكم الرد عليه

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. اريد منكم تفسير (اتمنى منكم التفاعل)
    By همسات مبدعهـ in forum المنتدى العام
    Replies: 0
    Last Post: 03-10-2011, 11:34 PM
  2. Replies: 8
    Last Post: 06-03-2008, 10:42 AM
  3. سؤال واريد منكم الرد عليه لو تكرمتم
    By الشيخ احمد ديدات in forum منتدى قصص المسلمين الجدد
    Replies: 9
    Last Post: 11-09-2006, 03:31 AM
  4. Replies: 0
    Last Post: 10-06-2006, 02:29 PM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

اريد منكم الرد عليه

اريد منكم الرد عليه