jésus de la bible est il sans péché?!

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

jésus de la bible est il sans péché?!

Results 1 to 3 of 3

Thread: jésus de la bible est il sans péché?!

  1. #1
    Join Date
    Mar 2008
    Posts
    212
    Last Activity
    29-04-2012
    At
    10:00 PM

    Default jésus de la bible est il sans péché?!

    qui le dit?!!
    1/n'a t'il pas insulté les pharisiens et leur traité de Races de vipères a plusieurs reprise!!pourtant ils étaient trés simpat avec lui et je crois kil étaient pret a devenir ses propre disciples comme il est le cas de ce pharisien qui lui a invité a sa maison,le pauvre était si simpat et jésus si agréssive!!!!
    2/n'a t-il pas violéi la loi de Moise a plusieurs repriss?!!
    pourtant c'est lui qui a dit:
    5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
    5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
    5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
    - n a t-il pas rendu le porc et le vin licite alors kil est illicite dans la loi?!!
    -n a -il pas refusé de lapider la femme adultére et disait:
    8.7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
    s'il était vraiment sans péchés alors il aurait du le premier a jetter la pierre contre elle!!!(pasla pein de me rappeler que cette histoire n'est pas authentic,car je parle de jésus de la bible qui lui mm n'est pas authentic )
    3/n'a t-il pas utiliser ses pouvoir que Dieu le lui a donné pour le mal lorsqu'il a rendu le figuier sec!!pauvre figuier!!

    4/n'a t-il pas mal traité sa propre maman!!!
    2.4 Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi?
    pire que ça,il ne l'a jamais defondu face au calomnies des chefs religieux juifs!!!seuvent on lui rappelle son origine et kil n'est qu'un resultat d'une relation illigitime :
    13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère?
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  2. #2
    Join Date
    Apr 2010
    Posts
    49
    Last Activity
    03-10-2016
    At
    01:35 PM

    Default سلام عليكم Jésus est un prophète

    jésus que- la paix soit sur lui- n est pas venu pour prendre les péchés des autres il est venu accomplir sa mission comme tous les prophètes. jésus dit: (on ne fera point mourir les pères pour les enfants et l on ne fera point mourir les enfants pour les pères on fera mourir chacun pour son péché) deutéronome 24:16il dit aussi (mais chacun mourra pour sa propre iniquité)jérémie 31:30

  3. #3
    Join Date
    Mar 2008
    Posts
    212
    Last Activity
    29-04-2012
    At
    10:00 PM

    Default

    Quote
    Quote Originally Posted by chahid View Post
    jésus que- la paix soit sur lui- n est pas venu pour prendre les péchés des autres il est venu accomplir sa mission comme tous les prophètes. jésus dit: (on ne fera point mourir les pères pour les enfants et l on ne fera point mourir les enfants pour les pères on fera mourir chacun pour son péché) deutéronome 24:16il dit aussi (mais chacun mourra pour sa propre iniquité)jérémie 31:30
    baaraka Alllahu fik cher frére pour ton commentaire,ça fait longtemps que kelk'un n'est intervennu dans mes sujets!!!!!!!
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

jésus de la bible est il sans péché?!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 14-11-2010, 12:27 AM
  2. gateaux sans oeufs
    By مريم in forum مائدة المنتدى
    Replies: 0
    Last Post: 04-07-2010, 10:10 PM
  3. Bible Expert Left ChristianiDr Bart Ehrman lecturing about the history of Bible part1
    By nohataha in forum منتدى قصص المسلمين الجدد
    Replies: 0
    Last Post: 19-04-2010, 02:22 PM
  4. Bible Inconsistencies: Bible Contradictions
    By فداء الرسول in forum English Forum
    Replies: 1
    Last Post: 24-12-2009, 09:40 PM
  5. Replies: 0
    Last Post: 08-07-2006, 03:20 AM

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

jésus de la bible est il sans péché?!

jésus de la bible est il sans péché?!