Assalamo 3alaikom
que Dieu te bénisse ! je suis très fière de toi .. essaie de lui covaincre de visiter ce forum .. et surtout montre lui qu´il ne pourra pas te convertir et que tu es satisfait de l´islam parceque c´est la seule religion qui oblige les croyants de croire en tous les prophètes et de valoiser Jésus au meme niveau que son frère Mohammed salla llaho 3alaihi wa sallam
Je tiens à t´informer de cet argument que jusqu´à présent j´en ai recu aucune réponse chrétienne logique
demande à cet homme pourquoi n´est il pas un juifs ? pourquoi suit il Jesus et non pas Moise? et comment sait il que Jésus n´était pas un faux prophète
?
il va te repondre sans doute
parceque Jésus est venu aprés Moise et les autres prophétes d´israel pour accomplire et nous sauver.. et d´ailleur la bible lui annonce deja dans plusieurs prophéties ... et on croie que c´est lui le Messie car il a fait des miracles que n´importe qui ne pourrait les faire
------------------------------------------------
Jusque la c´est bon donc selon la croyance chrétienne les juifs sont en erreur parcequ´ils n´ont pas cru en Jésus étant le Messie meme si la bible lui annonce et meme s´il a fait des miracles et surtout qu´il est venu après Moise et les autres prophétes d´israel
si selon vous et pour cette raison les juifs sont en erreur et vous, vous etes sur la bonne voie... laissez moi vous dire que suivant ce développement, cette logique et ces arguments , les juifs et les chrétiens sont en erreur
pourquoi
parceque depuis 1428 années , un homme qui s´appelait Mohammad était envoyé par Dieu tout a fait après Jesus et Moise ,pour accomplire leur message pour toute l´humanité ... le prophète Mohammad sws avait un pouvoir que Dieu lui a donné pour faire des miracles pour que les gens croient qu´il est le messager de Dieu annoncé dans la bible et que d´ailleur les juifs attendaient
pour plus de renseignement sur ce point consulte le lein suivant
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=14364
et si tu réussis a lui convaincre de venir sur ce forum , on va s´ occuper de lui inchaallah
si non .. essaie de nous informer de toutes vos conversations
اسال الله ان يتقبل منا عملنا و يجعله خالصا لوجهه
si tu parles allemand voici un site des nouveaux musulmans allemands.. il ya des videos et des arguments etc
www.diewahrereligion.de
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Bookmarks