Quote
On sait l’importance prise par la secte des évangélistes, dite « revivaliste », aux Etats-Unis où elle influence considérablement la politique de l’administration Bush. Il est également connu que les membres de cette secte sont les plus fervents soutiens d’Israël et refusent toute concession territoriale aux Palestiniens.
Quote
Ce qui est moins connu c’est le rôle des évangélistes dans la politique états-uniennes dans le monde arabe. Il est notoire que la Maison-Blanche, le Congrès et la CIA suivent et gèrent avec un grand intérêt l’expansion des Eglises évangéliques. La haine professée par cette secte contre l’Islam, mais aussi leur mépris à l’égard des Arabes chrétiens, en fait un instrument privilégié de la politique états-unienne visant à briser le monde arabe pour mieux organiser un grand Moyen Orient tout entier soumis à l‘influence de Washington et de ses alliés israéliens
Oui, vous avez raison mon frère, c’est ce que Mr Obama lors de sa visite en Égypte a dit :

"La deuxième grande source de tension, dont j'ai discuté, c'est la situation entre les israéliens et les Palestiniens et le monde arabe. La force des liens entre la Ligue américaine et Israël sont bien connus. On ne peut pas couper ces obligations jamais, et sont fondées sur des liens culturels et historiques ainsi que la reconnaissance du fait que le désir des Juifs de la présence d'un foyer spécial pour eux, c'est le désir inhérent à l'histoire tragique de la personne ne peut nier. "


Donc
Israël = Amérique
Un axiome qui ne nécessite pas de preuve