السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
je suis desolé mais jelui envoie des message depuis plusieur jour mais je n'est pas de reponse si j'ai une reponse je vous pre'viendrai inchallah
merci
Il semble que vous êtes l'objet d'attaques démoniaques. Vous devez demander l'aide d'Allah et Sa protection contre les Démons. Faites des prières la nuit et multipliez les invocations. Allah est Juste et Miséricordieux, Il ne jette pas en Enfer n'importe qui. Celui qui n'a pas reçu le message de Dieu (Thora au temps de Moïse, Evangile de Jésus ou l'Islam depuis la venue de Mohammed et la révélation du Coran) n'est pas considérant comme mécréant. Allah a créé les gens sur la base de la fitrah, Il les a dotés de moyens (visuels et intellectels) leur permettant de savoir, de distinguer la vérité de l'erreur, en plus Il leur a envoyé des Messages. Si malgré tout cela, ils ne croient pas c'est de leur faute. Allah a voulu nous créer ainsi, contrairement aux Anges qui ont été créés comme des êtres obéissants et contrairement aux démons qui furent créés désobéissants. Nous, par contre, avons été créés avec une double nature (la foi et l'incroyance, le vice et la vertu, la droiture et l'égarement) et c'est à nous de choisir, c'est ce qu'on appelle l'épreuve. Les Grecs n'ont rien mis en évidence, il y a une multitude de miracles qui leur échappe et qui nous échappe encore. Le Coran n'a fait qu'évoquer certains miracles pour nous amener à réfléchir, à méditer. Avant le Coran, Allah adressait à chaque communauté un messager avec un message spécifique, c'est le cas des juifs et d'autres communautés en Perse, en Inde en Arabie, mais le moment était venu ou Dieu devait envoyer à l'humanité un seul Livre qui résume l'ensemble des Livres. Ce fut donc le Coran.
Oui Dieu est Capable de ressusciter les milliards d'êtres humains, il suffit de l'ordre : Sois! Pensez-vous que le fabricant qui détient le prototype, le spécimen d'une chose, d'un engin, d'un appareil, d'une machine ne peut pas le ou la fabriquer de nouveau, il peut le faire en une multitude d'exemplaires. Que dire d'Allah qui a créé et qui crée toute chose. Détrompez-vous, si l'homme avec ses multiples faiblesse a pu créer l'ordinateur, le microprocesseur, la puce, les logciels, l'avion, Internet, etc, Rien n'est impossible à Dieu, qui a créé l'homme. Allah entend, voit et observe chacun de vos gestes et de vos propos. Bien plus, Il connaît votre for intérieur, votre pensée, l'intention et les idées qui vous effleurent. Soyez consciente de cette réalité et priez-Le en conséquence, demandez-Lui de raffermir votre foi et de vous débarrasser de ces harcèlements sataniques, ne vous laissez pas avoir, c'est très dangeureux ce que vous dites. Je ne peux que prier Allah de vous protéger et de veiller sur vous. Faites vos ablutions, récitez le Coran et multipliez les invocations et les prières, dites : Seigneur ! Ne fais pas dévier mon coeur, après m'avoir mis dans le droit chemin ! Etends sur moi Ta Grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les Grâces !
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks