-
autre chose eux ils emploie de gros moyens financiers et matériels,ils ont des studios une imprimerie,une chaine de télévision speciale pour l'afrique de nord,ils utilisent les dialectes locaux,ils s'entendent bien autre eux pour ce qu'il font,ils ont UNE STRATEGIE,nous par contre non on a tout les moyens mais on les utilise là où il ne faut pas,on parle trop et on ne fait presque rien,on a aucune stratégie,heureusement que l'islam a ses propre ressource et c'est Dieu qui le protege;prenons exemple;je viens de sortir de milieux d'eux (les evangéliques) où j'etais pret à tout ,je sors presque détruit,endetté,déprimé,-meme si j'ai le courage et le zèle-je cherche qui m'aide mais personne ne répond ,comment voulez vous que les gens aie confiance;car,je connais pas mal de monde (qui ne sont pas devenus chretiens) mais ont une vision fausse de l'islam,parce qu'il voient chaque jour devant eux des actes inconcevables et un manque tres apparent chez ceux qui se disent islamistes;alors de grace regardons en avant quoi faire pour l'avenir et comment plaire à Dieu et gagner sa faveur dans ce monde et dans l'autre.
affectueusement,votre frere en kabylie
Thread Information
Users Browsing this Thread
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)