وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
c´est vrai , d´ailleur leur bible le ditQuote,je tiens à vous signaler que ces evangélque apparaissent souvent en premier lieu comme etant plein d'amour et tres gentil alors que leur nature intérieure est autre
Evangile selon Matthieu
- chapitre 10 -
16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
ces adolescents sont malheureusement les victimes des chretiens qui leurs montrent l´amour et l espoir , alors que c´est totalement le contraireQuotej'etais adolescent,en manque d'affection,vivant dans le désordre,irresponsable,ne connaissant pas bien les vertus de l'islam( car beacoup de chose s'imagine que l'islam est un ensemble de rituels,de pratiques,de sanctions...et rien de plus)imaginez qu'adviendra t il d'un adolescent dans ma situation en ce temps là???
Quotemais malheureusement les evangélique prennent le soins de ne pas donner n'importe quel livre à leurs nouveaux freres mais seulement des livre de propagande
c´est vrai , j´en ai meme des disaines que certains m´ont donné
continue cher frère ... on es très fier de toi et très heureux que tu sois parmis nous
et encore plus heureux pour ton retour à l´Islam
![]()

Reply With Quote

Bookmarks