السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tout d’abord, on doit se demander. Quelle formation de théologien a-t-il ? Apparemment il n’a pas eu l’effort pour feuilleter la biographie de notre prophète ni de la comprendre

Pour les mariages de notre prophète, les raisons sont bien tracées dans sa biographie
Le mariage avec khadija , ce n’est pas pour son fric comme a dit le monsieur. C’est vrai que khadija disposait des fonds mais la question elle-même ne se pose pas. Le monsieur « bon homme », le théologien donne des hypothèses, il n’est pas même sur de ce qu’il dit. « Surement pour son fric » est une expression qui ne passe pas. Il doit donner des preuves tangibles

2ème, les mariages de notre prophète s’inscrivent dans un cadre bien déterminé et le conte_xte est clair dans sa biographie. Le but n’est pas de satisfaire ses besoins naturels comme le pense le monsieur « bon homme ». Il doit revoir la biographie, le « bon homme » théologien

3ème, il n’a jamais fait de miracle. Le fait que les musulmans croient Mohammed sans miracle est un miracle. Cela ne signifie pas que notre prophète n’a pas de miracles. L’islam est très facile à comprendre, pas besoin de miracle. Le message de l’islam est très clair. C’est ce qu’a besoin l’humanité

4ème, la guerre et le meurtre. Le « bon homme » doit revoir sa formation. Il a eu un 0/20. Je dirais un grand ZERO. Notre prophète déteste la guerre. Notre prophète agit selon les recommandations d’Allah

L’islam a toujours défendu. Notre prophète a toujours défendu. D’ailleurs, c’est ce qu’on fait sur notre forum. On ne peut attaquer le prophète Messie car on reconnait que c’est un prophète de Dieu. L’islam se positionne par nature en défense

Les attaques contre notre prophète n’est pas de jour. Elles datent depuis l’apparition de l’islam. Les personnes ont tendance à croire que les prophètes doivent être des êtres différents de nous et loin de notre monde. Ils doivent descendre du ciel ou bien faire des miracles
Cette logique de miracle ou de supériorité peut induire une erreur fatale. S’il n’a pas de miracle, personne ne va croire. Et qu’est ce qu’on démontre à travers le miracle : la supériorité de l’être humain ou d’Allah
En islam, je suis convaincu du message et de son messager. Car il reconnait les prophètes précédents et apporte donc une universalité de la conscience et du message

C’est un point de vue à la lumière de mes connaissances sans rentrer dans les détails ni renvoi bibliographique. Corrigez moi SVP