Merci beaucoup de vos paroles je ne parle pas Arabe malheureusement mais grace au traducteur j'ai pû comprendre à peu prés vos mots .
Que cette fête de l'Aid soit joie dans votre foyer .
Cordialement
Marie
عرض للطباعة
Merci beaucoup de vos paroles je ne parle pas Arabe malheureusement mais grace au traducteur j'ai pû comprendre à peu prés vos mots .
Que cette fête de l'Aid soit joie dans votre foyer .
Cordialement
Marie
Salam,
Merci de votre accueil et votre cadeau .
Que cette fête de L'aid soit joie dans votre foyer
Avec tous mes respects
Marie
بسم الله الرحمن الرحيم
ملف مرفق 14162
Je vous félicite pour avoir embrasser l'islam
mes meilleur voeux et bonne fete
http://www.islamhouse.com/s/10283
Merci :)
Meilleurs voeux pour cette fête de L"aid à vous et aux votre .
Respectueusement
My Sister Marie
Salam Alekom ..
Congratilolation For Islam ... I am very happy As You ...
I ask the Paradise for me and you and every Muslim if Allah willing .
I am sorry for not good French Language as I make big mistake for the beginning of dialogue so I can't written any message in French :))) .
I can't written my happiness about your Islam in French so I replaced my talking with Arabic .
Mashallah You understand my message in general Although it in Arabic but it carrying alot of my happiness for you Islamic .
I wish my brother Isalamyaazi translate the previous message that in Arabic to French .
I write in English, because I think it's more obvious to you than Arabic.
I ask Allah for me and you and every Muslim staying always on the right religion (Islam) .
Regards .
tout le monde ici est content par ce que vous avez choisi l' Islam l'unique religion de monothéisme .
étant donné que vous êtes maintenant comme une page blanche sans péché ils vous demande de prier pour eux.
à l'occasion d'Aid Al Adha veuillez ma soeur accepter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé .
Salam,
Mercii de votre accueil :) je vous souhaite une trés bonne fête pour l'Aid et mes meilleurs voeux à cette occasion ,
Je prierais pour tous comme vous me l'avez demandé avec plaisir .
Cordialement
Marie
Salam Brother,
Thanks you very much for your nice message :) in english it's ok i don't need translator.
I wish for you all and your family the best for Aid Al Adha .
No you don't make any mistake at the beginning :)
I hope always be in the right way In Sha Allah and thanks you !
Best regards
Marie