Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifi:Preuves evidentes.

: : Last Post: * * | == == | Last Post: | == == | : : ! Last Post: * * | == == | : Last Post: * * | == == | ! Last Post: * * | == == | The shocking pagan roots of Christmas Last Post: * * | == == | : : ! Last Post: | == == | : : ! Last Post: | == == | : ! Last Post: | == == | ɿ Last Post: | == == |

Results 1 to 1 of 1

Thread: Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifi:Preuves evidentes.

Last Activity
    10-12-2012
    At
    02:51 AM

Default Jesus Paix sur lui n'est pas Crucifi:Preuves evidentes.

: Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidance de Dieu.

Dieu a dit dans le Coran

4.156. Ce chtiment, ils lont bien mrit en raison de leur infidlit et cause de lignoble calomnie quils ont fait courir sur Marie,

4.157. et galement pour avoir dit : Nous avons tu le Messie, Jsus, fils de Marie, prophte de Dieu, alors quils ne lont point tu et quils ne lont point crucifi, mais ont t seulement victimes dune illusion, car mme ceux qui se sont livrs ensuite des controverses son sujet sont encore rduits, faute de preuves, de simples conjectures. En ralit, ils ne lont point tu,

4.158. mais cest Dieu qui la lev vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.

Cette verit trouve Aussi des aruguments tres solides dans la bible...

--Jesus selon la bible a achev son oeuvre avant la crucification:

Jean 17
    17.1
    Aprs avoir ainsi parl, Jsus leva les yeux au ciel, et dit: Pre, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
    17.2
    selon que tu lui as donn pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie ternelle tous ceux que tu lui as donns.
    17.3
    Or, la vie ternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoy, Jsus Christ.
    17.4
    Je t'ai glorifi sur la terre, j'ai achev l'oeuvre que tu m'as donne faire
    ...

Le passage 17.4 montre bien qu'il a achev son oeuvre, or cette priere est dite par Jesus AVANT LA CRUCIFICATION

Conclusion:La crucification ne fait pas partie de son oeuvre...

--Jesus paix sur lui et Satan

4.9
    Le diable le conduisit encore Jrusalem, le plaa sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est crit:
    4.10
    Il donnera des ordres ses anges ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
    4.11
    et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    4.12
    Jsus lui rpondit: Il es dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Le diable utilise des phrase deja utilise dans le Psaume 91

On conclut que le psaumes 91 est une prophetie pour Jesus paix sur lui

Lisons le Psaumes 91

Psaumes 91
    91.1
    Celui qui demeure sous l'abri du Trs Haut Repose l'ombre du Tout Puissant.
    91.2
    Je dis l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
    91.3
    Car c'est lui qui te dlivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
    91.4
    Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidlit est un bouclier et une cuirasse.
    91.5
    Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flche qui vole de jour,
    91.6
    Ni la peste qui marche dans les tnbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
    91.7
    Que mille tombent ton ct, Et dix mille ta droite, Tu ne seras pas atteint;
    91.8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rtribution des mchants.
    91.9
    Car tu es mon refuge, Éternel! Tu fais du Trs Haut ta retraite.
    91.10
    Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun flau n'approchera de ta tente.
    91.11
    Car il ordonnera ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    91.12
    Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
    91.13
    Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
    91.14
    Puisqu'il m'aime, je le dlivrerai; Je le protgerai, puisqu'il connat mon nom.
    91.15
    Il m'invoquera, et je lui rpondrai; Je serai avec lui dans la dtresse, Je le dlivrerai et je le glorifierai.
    91.16
    Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

-*-Il est dit:

91.8
    De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rtribution des mchants

Ce qui confirme le Coran , Jesus n'est pas mort ni crucifi mais un autre est crucifi sa place .

JESUS est sauv et a regard la la rtribution des mchants

-*-Il est dit:

91.10
    Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun flau n'approchera de ta tente.

Ce qui prouve que Jesus n'jamais ete himuli, et n'a jamais cri sur la croix

Élo, Élo, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonn?

-*-Il est dit:
    91.11
    Car il ordonnera ses anges De te garder dans toutes tes voies;
    91.12
    Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre
    une pierre

Ce qui confirme le coran

4.158. mais cest Dieu qui la lev vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.
    -*-Il est dit:
    91.15
    Il m'invoquera, et je lui rpondrai; Je serai avec lui dans la dtresse, Je le dlivrerai et je le glorifierai.

Et l'invocation de Jesus etait

Luc22.42
    disant: Pre, si tu voulais loigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volont ne se fasse pas, mais la tienne.
    22.43
    Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier.
    22.44
    Étant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient terre
    .

Donc:

---Psaume 91 est pour Jesus paix sur lui

---Psaumes 91 prophetise que Dieu va sauver Jesus,repondre ces invocations, ordonner ses anges pour le proteger et l'enlever,que Jesus va regarder la punition du mechant.

---Jean 17 montre que Jesus a achev son oeuvre avant la crucification...donc la crucification ne fait pas partie de son oeuvre ce qui refutent la doctrine chretiennes qui se base sur la crucifications..

Donc

----La doctrine coranique confirme psaume 91

----La doctrine des conciles s'oppose a Psaumes 91

----------------

Pech Originaire.

Selon la bible, Jesus n'est envoy que Pour les brebis Perdu de la maison de Israel

Or,Jean le baptiste(Yahya) paix sur lui apprtient la maison de Israel et n'est pas Perdu

Conclusion:Jesus Paix sur lui n'est pas envoy pour Jean le baptiste paix sur lui.

Ce qui prouve que Jean le Baptiste n'a pas herit le pech de ses ancetres puisque Il a le salut et Jesus n'est pas envoy pour Lui.

Donc,le pech orginale n'est qu'un Mythe qui ne tient pas devant une analyse Logique.

De meme:

Selon la bible,Jean a dit Jeuss paix sur eux

Luc 7:20 Arrivs auprs de Jsus, ils dirent : Jean Baptiste nous a envoys vers toi, pour dire : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?

Et Puisque Jean n'est pas Perdu,et puisque Jesus n'est envoy que pour les brebis perdu de Israel...On conclut que Jesus n'est pas venu pour Jean le baptiste paix sur eux.

Donc,celui que Jean le baptiste attend est effectivement un AUTRE...

Et je Remercie Dieu et que la paix et le salut soient sur ses prophetes et messagers
    Last edited by ; 01-08-2009 at 08:09 AM.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)