Lune des bases de la croyance chrtienne est la trinit, et qui considre Jsus comme fils de dieu.
Voyant est ce vrai ou bien leur dieu avait dautres enfants que Jsus, et tout cela daprs leur Livre Saint.

Adam

(Gnalogie de Jsus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Isral

"Tu diras Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Isral est mon fils, mon premier-n."
Exode 4:22

David

"Ce sera lui qui btira une maison mon nom, et j'affermirai pour toujours le trne de son royaume. Je serai pour lui un pre, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephram

"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mne vers des torrents d'eau, Par un chemin uni o ils ne chancellent pas ; Car je suis un pre pour Isral, Et Éphram est mon premier-n."
Jrmie 31:9

Une des bonnes personnes

"Je publierai le dcret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendr aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisdek le Prtre

"qui est sans pre, sans mre, sans gnalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisdek demeure sacrificateur perptuit."
Hbreux 7:3

Sans parler dun peuple entier considrer comme des enfants de dieu.

"Vous tes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutronome 14:1

"J'avais dit : Vous tes des dieux, Vous tes tous des fils du Trs Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appels fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prtez sans rien esprer. Et votre rcompense sera grande, et vous serez fils du Trs Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les mchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bnissez ceux qui vous maudissent, faites du bien ceux qui vous hassent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous perscutent, afin que vous soyez fils de
votre Pre qui est dans les cieux.
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Pre cleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un pre, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"
Ose 2:1

"Quand le Trs Haut donna un hritage aux nations, Quand il spara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'aprs le nombre des enfants d'Isral (Dieu)"
Deutronome 32:8