Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

Nayer.tanyous Last Post: * * | == == | Last Post: 99 | == == | : 100 Last Post: 99 | == == | . Last Post: 99 | == == | Last Post: 99 | == == | Vs Last Post: | == == | Last Post: * * | == == | ! Last Post: * * | == == | Nayer.tanyous Last Post: * * | == == | !!! Last Post: * * | == == |

Results 1 to 1 of 1

Thread: Histoire de Mohammed pbsl avec kab ben al ashraf

Last Activity
    01-03-2014
    At
    12:51 AM

Rponse chretien qui falsifie les hadiths de la sunna:

mon nickname dans cette discussion est dresseur:

3359. D'aprs Jbir Ibn 'Abdillh ( ), l'Envoy de Dieu ( ) a dit : "Qui me dbarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoy?". Muhammad Ibn Maslama rpondit : "Ô Envoy de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", rpliqua le Prophte. - "Permets-moi alors de mdire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophte) veut nous imposer de l'aumne lgale qui dpasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuys de lui que vous l'tes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'o il nous mnera. Ainsi, je viens te demander de me prter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient t donns en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'od prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hrith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allrent trouver Ka`b. Sufyn dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui rpondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frre de lait et Abou N'ila. L'homme gnreux rpond l'appel au secours fait de nuit, mme si c'tait au prix de sa vie". Muhammad ( ce n'est pas Le prophete mais Mohammad Ibn Maslama ) dit ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tte entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une trs belle odeur!" - "Oui, rpondit-il, ma femme est la plus parfume des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", rpliqua Ka`b. Aprs que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets-tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tte de Ka`b entre ses mains en s'criant ses compagnons : "Il est vous!". Et, ils le turent."

De plus, le recit original n'est pas :"qui me debarssera de kab ben al ashraf" mais : "man li kaab ben al ashraf" : "qui de kaab ben ashraf" = langage utlis en arab pour dire "qui pourra arreter son mal et ses ennuis"

Tu as voulu nous faire croire que ct Mohammad sws, en te protgeant sur le faite que ct Dresseur qui l'avait post, mais tu confirme que ce hadith existe en disant qu'il vien du site Rissala. Mais tu a post qu'une partie laissant croire que ct Mohammad. Tu as vu les parties en gras?

De plus, tu as vu que Kaab t un esclavagiste. Il a demander les femmes et les fils des musulmans. Et lorsqu'on lui propose des armes il accepte. Mais que va-t-il faire avec des armes? Surement pas inciter les mecquoi dtruire les musulmans nan?

Cette homme incitait tout les gens contre les musulmans. Il a remont beaucoup de personnes contre les musulmans. A cause de lui plusieurs familles de musulmans serait morte, et tu ose me dire que Mohammad sws ne la pas puni? Tu ne va pas bien? Si le prophete sws ne l'avait pas puni, Kaab aurait influenc toute l'arabie dtruire les musulmans.

Ma comparaison avec Bush et Hitler nt pas avec Mohammad sws, mais avec Kaab. Bush et hitler n'ont pas tu de leur mains mais ils sont pourtant l'origine de nombreux massacre. Alors si Kaab na jamais tu personne, n'est-il pas l'origine de guerre contre les musulmans et de future massacre contre eux, si le prophete sws ne l'aurait pas puni?

Maintenant tu me dit que Jsus est mieu que Mohammad sws, mais comme je l'avait dja dit, et ta rponse nt pas satifaisante, et je vais redir ce que j'avait dja dit.

Pour les chrtiens, Jsus est Dieu ou fait partie de Dieu. Or dans la bible, on voit que Dieu a ordonn de LAPIDER A MORT tout ceux qui se prosternaient pour autre que Dieu. Veut-tu que je te cite le prologue de Jean, qui dit que le verbe etait avec Dieu, et que le verbe tait Dieu?
    Jean:
    1:1
    Au commencement tait la Parole, et la Parole tait avec Dieu, et la Parole tait Dieu.
    1:2
    Elle tait au commencement avec Dieu.
    1:3
    Toutes choses ont t faites par elle, et rien de ce qui a t fait n'a t fait sans elle. ( Jsus a donc particip aux lapidations )
    Donc, le jsus de la bible que les chretiens adorent, est un ex-lapideur.

Deutronome
    17:2
    Il se trouvera peut-tre au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;
    17:3
    allant aprs d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, aprs le soleil, la lune, ou toute l'arme des cieux. Ce n'est point l ce que j'ai command.
    17:4
    Ds que tu en auras connaissance, ds que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il tabli, cette abomination a-t-elle t commise en Isral,
    17:5
    alors tu feras venir tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.

Et si on lit le prologue de Jean, qui dit que Le verbe t avec Dieu. Jsus a particip ces lapidation. C un ex-lapideur. Donc je vais la jouer la Franc: Quoi mais c horrible, on ne peut meme pas se prosterner pour autre que Dieu sinon on risque la lapidation mort. Mais tu t'en rend compte? c vraimment horrible, tout ce sang qui a t verset pour s'etre prosterner devant autre que Jsus.

Alors Jsus est Dieu ou pas?
    Last edited by Abou Anass; 18-03-2008 at 03:19 PM.

ӿ
    (

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)