battez les esclaves:!!!!!!

Luc 12

47Le serviteur qui, ayant connu la volont de son matre, n'a rien prpar et n'a pas agi selon sa volont, sera battu d'un grand nombre de coups

*
Dieu de juifs Accepte L'Esclavage

Exode 21

5Si l'esclave dit: J'aime mon matre, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son matre le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son matre lui percera l'oreille avec un poinon, ???et l'esclave sera pour toujours son service.

7Si un homme vend sa fille pour tre esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves

La bible tmoigne du fait que Dieu accepte non seulement l'esclavage mais la violence contre de tels esclaves (dans ce cas-on matre lui percera l'oreille avec un poinon) pour le rapport innocent de l'amour pour leur matre, pouse et enfants.

Elle est venue avec prcision de ces vers qui ont justifi, dans beaucoup d'esprits de peuples, les tortures infliges sur les esclaves africains quand elles ont essay de laisser leurs matres cruels dans les colonies amricaines. les "bons" chrtiens du jour conduiraient des ongles et des transitoires par les oreilles des esclaves sans dfense dont la seule offense est venue de la volont pour ne servir plus d'esclaves.

Pas jusqu' ce qu'aprs que la guerre civile ait fait les lois fdrales deviennent dcrtes pour protger les Amricains africains contre l'abus physique brut. Aujourd'hui mme, le KKK et "utilisation de la course aryenne" la bible comme justification pour leurs attaques contre des "ngres."t les juifs l'utilsent ainsi que les evangelistes pour mettre en esclavage les palestiniens et les irakiens

*
Dieu Pardonne L'Esclavage
Lvitique 25

44C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achterez l'esclave et la servante.

45Vous pourrez aussi en acheter des enfants des trangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre proprit.

46Vous les laisserez en hritage vos enfants aprs vous, comme une proprit ; vous les garderez comme esclaves perptuit.
-La signification biblique sonne clairement : Dieu pardonne non seulement l'esclavage, mais donne la permission d'acheter et possder des esclaves.

premier Prcdente 2-8 sur 8 Suivant dernier

Rponse
Conseiller Message 2 sur 8 dans la discussion

De : Aryen-muslim Envoy : 30/10/2005 01:53
Le passage suivant dcrit comment les esclaves hbreus doivent tre traits.

exode 21

2Si tu achtes un esclave hbreu, il servira six annes; mais la septime, il sortira libre, sans rien payer.

3S'il est entr seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui.

4Si c'est son matre qui lui a donn une femme, et qu'il en ait eu des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront son matre, et il sortira seul.
5Si l'esclave dit: J'aime mon matre, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son matre le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son matre lui percera l'oreille avec un poinon, et l'esclave sera pour toujours son service.
*
La notification comment ils peuvent obtenir un esclave hbreu masculin pour devenir une constante esclave en gardant en otage son pouse et enfants jusqu' ce qu'il le dise veut devenir un esclave a perpetuit . Quel genre de famille value sont ceux-ci ?

note/ en 3 il a dit"s' 'il est entr seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui."=========>mais pas les enfants !

exode 21

7Si un homme vend sa fille pour tre esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

8Si elle dplat son matre, qui s'tait propos de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre des trangers, aprs lui avoir t infidle.

9S'il la destine son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

10S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la premire la nourriture, au vtement, et au droit conjugal.

11Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent.
*
Ainsi ce sont les valeurs de famille de bible ! Un homme peut acheter autant d'esclaves de sexe pendant qu'il veut aussi longtemps qu'il les alimente, leur achte de vetements .. !

Que la bible disent-elles au sujet des esclaves battus? Il indique que vous pouvez battre masculin et les esclaves femelles avec une tige si dure qu'aussi longtemps qu'ils ne meurent pas tout de suite vous tes se sont dgags de faire faux.

exode 21

20Si un homme frappe du bton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le matre sera puni.

21Mais s'il survit un jour ou deux, le matre ne sera point puni; car c'est son argent.
auvaise chose :
ephesiens 6

5Serviteurs, obissez vos matres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicit de votre coeur, comme Christ,

6non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon coeur la volont de Dieu.

7Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes ,

8sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.

*Les chrtiens qui sont des esclaves devraient donner a leurs matres respect sem****le a celui de dieu . attention irakiens d'etre un jour des esclaves des yankes car ils vous forceront a les respecter comme des dieux !

1 Timothe 6

1Que tous ceux qui sont sous le joug de la servitude regardent leurs matres comme dignes de tout honneur, afin que le nom de Dieu et la doctrine ne soient pas blasphms .

2Et que ceux qui ont des fidles pour matres ne les mprisent pas, sous pr****e qu'ils sont frres; mais qu'ils les servent d'autant mieux que ce sont des fidles et des bien-aims qui s'attachent leur faire du bien. Enseigne ces choses et recommande-les.

Dans la parabole suivante, Jsica approuve clairement l'escalavage ce qui jette en poubelle les mensonges chrtiens que jesica est contre l'esclavage

est ce les noirs sont maudits ou bien dieu du bible les a jugs a etre esclaves ??

passage de la Gense traitant de l'asservissement de Canaan ses oncles Sem et Japhet a servi de thse principale la mise en place de la traite ngrire. L'ide mise par les auteurs de la Torah puis reprise par le Vatican, fut de sous-entendre que les Noirs auraient t maudit par Dieu en personne (alors qu'il s'agit seulement de No dans le ****e). Le rsultat devant l'histoire universelle, de ces quelques lignes d'auteurs gars : 400 000 000 de victimes directes et indirectes de la traite et de la colonisation !

voila le grande escroquerie religieuse jamais vu meme chez les idolatres

Gense 9

22Cham, pre de Canaan, vit la nudit de son pre, et il le rapporta dehors ses deux frres.

23Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs paules, marchrent reculons, et couvrirent la nudit de leur pre; comme leur visage tait dtourn, ils ne virent point la nudit de leur pre.

24Lorsque No se rveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.
25Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frres!
26Il dit encore: Bni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
27Que Dieu tende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

*donc pour les chretiens et les juifs tous les noir sont maudit ou fils de malediction et on se demande est ce aussi les palestinniens et les irakiens avaiet vu la nuidit de cet ivrogne de no biblique ( a ne pas melanger avec noe du coran) !??

Abraham du bible aussi etait un esclavagiste notoire qui possdait un nombre important d'esclaves qu'il avait lui-mme achet avec.. des pices d'argent ou en donnant sa femme pour adultre = un vrai maquereau

genese 17

26Ce mme jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismal, son fils.

27Et tous les gens de sa maison, ns dans sa maison, ou acquis prix d'argent des trangers, furent circoncis avec lui.
---------------------------
acquis a prix d'argent signifie que abraham est un escalvagiste qui mene de transaction d'esclavage mais que signifie"tous les gens ns de sa maison ? c'est a dire que ce violeur de sa soeur biologique avait des esclaves femmeles soient donnes comme cadeaux par des rois ( et on verra sa plus tard) soit qu'elle avaient donns leurs sex en contrepartie de nourriture ou bien elles sont vols ..( si normal un voleur de terre au nom de son D.( devil ) n'hesitera pas a voler des femmes voir juges 21/12-19 et 2 samuel 11/4.....)

*le maquerau abraham cet esclavagiste demande encore des esclaves meme en crucifiant la moeurs
genese12

11Comme il tait prs d'entrer en Égypte, il dit Sara, sa femme: Voici, je sais que tu es une femme belle de figure.

12Quand les Égyptiens te verront, ils diront: C'est sa femme! Et ils me tueront, et te laisseront la vie.

13Dis, je te prie, que tu es ma soeur, afin que je sois bien trait cause de toi, et que mon me vive grce toi.
14Lorsque Abram fut arriv en Égypte, les Égyptiens virent que la femme tait fort belle.

15Les grands de Pharaon la virent aussi et la vantrent Pharaon; et la femme fut emmene dans la maison de Pharaon.

16Il traita bien Abram cause d'elle; et Abram reut des brebis, des boeufs, des nes, des serviteurs et des servantes, des nesses, et des chameaux.
*la` , un homme qui fait passer sa femme pour sa soeur pour avoire des biens ? prostitution bibliquement deguisee` ?

NOTE/ tous ces esclaves qui sont un argent lui appartient ainsi qu'a ses fils aprsz lui = un heritage
cet escalvagiste a possd autant d'escalaves qu'aucun esclavigiste a travers l'histoire n'en a
genese 14

14Ds qu'Abram eut appris que son frre avait t fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, ns dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu' Dan.

*318 esclaves aptes pour le combat donc si vous ajouter le nombres de femmes et d'enfants et de viellards et des malades ..le chiffre s'elevera a 1000 ou plus et si pas fini

car ce maquereau a utilis encore sa tactique pour avoir plus des esclaves
Gense 20

1Abraham partit de l pour la contre du midi; il s'tablit entre Kads et Schur, et fit un sjour Gurar.

2Abraham disait de Sara, sa femme: C'est ma soeur. Abimlec, roi de Gurar, fit enlever Sara.

3Alors Dieu apparut en songe Abimlec pendant la nuit, et lui dit: Voici, tu vas mourir cause de la femme que tu as enleve, car elle a un mari

14Abimlec prit des brebis et des boeufs, des serviteurs et des servantes, et les donna Abraham; et il lui rendit Sara, sa femme.

Lorsqu'il se lve le matin
Avec son pauvre corps fatigu
Sous le poids des chanes et des
Outrages
Us par les fouets, il n'a plus de
Forces. Crier ce n'est rien !
Faire sa vie autrement
Ronge son coeur
Amour et paix viendront un jour,
Nous n'aurons plus qu'
Crier "libert" nous tous, les
Esclaves