Au nom d'Allah , dieu d 'Abraham et tous les autres prophtes

Retire de la sphre mdiatique depuis plusieurs annes, Diams est sortie de son silence pour partager son sentiment sur lattaque de Charlie Hebdo et les vnements des derniers jours.

Cest dans un long message Facebook que la chanteuse sest dite atterre et choque .48h que je suis ptrifie devant la tl regarder et lire les informations. senego vous livre in extenso le message de la rappeuse convertie lIslam
e suis si atterre et choque de la vague de violence qui sest abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement.

Je tiens exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens.

Je suis Franaise, je suis musulmane et je suis afflige.
Je mindigne de toutes les barbaries perptres ici et l au nom de lIslam. Je crains quune porte ne se soit ouverte de haine mutuelle, de violence Des fous agissent, du sang coule et cest bien plus de gens quon ne pense qui sont touchs.

Lislam interdit le terrorisme et appelle la paix et non la terreur. Lislam nenseigne pas la vengeance ni le meurtre mais appelle propager la lumire du bien et de lexcellence dans le comportement.
Nen dplaise ceux qui pensent le contraire par ignorance, racisme ou esprit damalgame.

Le chaos est voulu mais ne nous laissons pas prendre au jeu diabolique de lescalade des haines.

Jcris ces quelques lignes des larmes plein le cur.
Tristement.

Mlanie (Diams)
‪#Franaise‬
‪#Musulmane‬

leral.net