Bienvenue madame marie brunet

! Last Post: | == == | : ! Last Post: | == == | : . Last Post: | == == | Les gens de l'lphant : mythe ou ralit ??? Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | ( 11): .. ǿ Last Post: | == == | 65 : ()!!!! Last Post: | == == | : ...... !!!! Last Post: | == == | Last Post: * * | == == | ... Last Post: * * | == == |

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Thread: Bienvenue madame marie brunet

Religion
    Islam
    Last Activity
    06-06-2017
    At
    08:31 AM

Assalam Aleykoum Super Surprise hello marie is it time convert to islam ? I hope ? Indeed, [O Muhammad], you do not guide whom you like, but Allah guides whom He wills. And He is most knowing of the [rightly] guided. Quran
    *

Religion
    Islam
    Last Activity
    29-04-2016
    At
    03:39 PM

Aleykoum Salam oui in Sha Allah puis je avoir sa foi :)
    "Il s'efforcait toujours de ne jamais passer un jour de sa vie sans accomplir une bonne action, faute de quoi il s'en retournait chez lui triste et mcontent (...) sa vie singulirement ses premires tapes avait t recrue de dceptions et de douleurs (...) En outre il avait perdu tous ses enfants. Il avait bu juqu' la lie la coupe de la douleur, de l'amertume et de l'affliction et son coeur avait touch le fond du desespoir. Il s'tait longtemps repli sur lui mme, dans une obscurit totale. Mais la foi l'avait arrach des. tnbres des chagrins et lui avait rendu la lumire de l'amour.Son coeur ne connaissait plus la tristesse ni le souci. Il tait devenu tout amour, tout lan vers le bien, toute patience. il foulait aux pieds les laideurs du monde et son coeur l'emportait vers le ciel. Il rpandait son amour sur tous les hommes et chaque fois que le monde se faisait hostile il redoublait de patience et d'amour? On le vit un jour accompagner un de ses fils sa dernire demeure. Il rcitait le Coran, le visage rayonnant; les gens l'entouraient pour le consoler. Mais lui leur souriait et montrait le ciel en leur disant " Il a donn il a repris. Tout arrive selon son commandement et tout lui appartient. La tritesse est une impit"
    Ce que j'ai lu aujourd'hui et ma rponse Mohammed bonne soire

Religion
    Islam
    Last Activity
    06-06-2017
    At
    08:31 AM

Quote Originally Posted by MarieB View Post
    Aleykoum Salam oui in Sha Allah puis je avoir sa foi :)
    "Il s'efforcait toujours de ne jamais passer un jour de sa vie sans accomplir une bonne action, faute de quoi il s'en retournait chez lui triste et mcontent (...) sa vie singulirement ses premires tapes avait t recrue de dceptions et de douleurs (...) En outre il avait perdu tous ses enfants. Il avait bu juqu' la lie la coupe de la douleur, de l'amertume et de l'affliction et son coeur avait touch le fond du desespoir. Il s'tait longtemps repli sur lui mme, dans une obscurit totale. Mais la foi l'avait arrach des. tnbres des chagrins et lui avait rendu la lumire de l'amour.Son coeur ne connaissait plus la tristesse ni le souci. Il tait devenu tout amour, tout lan vers le bien, toute patience. il foulait aux pieds les laideurs du monde et son coeur l'emportait vers le ciel. Il rpandait son amour sur tous les hommes et chaque fois que le monde se faisait hostile il redoublait de patience et d'amour? On le vit un jour accompagner un de ses fils sa dernire demeure. Il rcitait le Coran, le visage rayonnant; les gens l'entouraient pour le consoler. Mais lui leur souriait et montrait le ciel en leur disant " Il a donn il a repris. Tout arrive selon son commandement et tout lui appartient. La tritesse est une impit"
    Ce que j'ai lu aujourd'hui et ma rponse Mohammed bonne soire
    Ma Sha Allah ya marie Super rponse moore moore Il rcitait le Coran
    *

Religion
    Islam
    Last Activity
    29-04-2016
    At
    03:39 PM

Merci Mohammed In Sha Allah more and more :)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)