مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات


مـواقـع شـقــيـقـة
شبكة الفرقان الإسلامية شبكة سبيل الإسلام شبكة كلمة سواء الدعوية منتديات حراس العقيدة
البشارة الإسلامية منتديات طريق الإيمان منتدى التوحيد مكتبة المهتدون
موقع الشيخ احمد ديدات تليفزيون الحقيقة شبكة برسوميات شبكة المسيح كلمة الله
غرفة الحوار الإسلامي المسيحي مكافح الشبهات شبكة الحقيقة الإسلامية موقع بشارة المسيح
شبكة البهائية فى الميزان شبكة الأحمدية فى الميزان مركز براهين شبكة ضد الإلحاد

يرجى عدم تناول موضوعات سياسية حتى لا تتعرض العضوية للحظر

 

       

         

 

    

 

 

    

 

مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 1 2
النتائج 11 إلى 18 من 18

الموضوع: مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى

  1. #11
    تاريخ التسجيل
    Aug 2007
    المشاركات
    92
    آخر نشاط
    31-01-2012
    على الساعة
    09:38 PM

    افتراضي

    أرجو منك أن تدلني كيف أحصل على ألمناظرة بين ألشيخ كشك، رحمه ألله، وألدكتور ألنصراني
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
    يمكنك تغير التوقيع الإفتراضي من لوحة التحكم

  2. #12
    تاريخ التسجيل
    Jan 2007
    المشاركات
    75
    آخر نشاط
    15-02-2015
    على الساعة
    11:57 AM

    افتراضي

    اقتباس
    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nader77 مشاهدة المشاركة
    أرجو منك أن تدلني كيف أحصل على ألمناظرة بين ألشيخ كشك، رحمه ألله، وألدكتور ألنصراني

    المصدر :

    http://way2gana.net/s/index.php?act=playmaq&id=43
    فمما زادنى شرفا و تيها * و كدت بأخمصى أطأ الثريا
    دخولى تحت قولك يا عبادى * و أن صيرت أحمد لى نبيا

  3. #13
    تاريخ التسجيل
    Aug 2007
    المشاركات
    1
    آخر نشاط
    15-12-2007
    على الساعة
    09:13 PM

    افتراضي

    السلام عليكم جميعا ورحمة الله وبركاته أشكر الأخ الذي ذكر لنا حوار الشيخ كشك رحمه الله والدكتور النصراني والذي أجرى الله تعالى الحق على لسان شيخنا الفاضل والمستقر في القلب والنفس ووالله ثم والله لم أسمع ردا ملجما للشياطين مثل هذا الرد المفحم للباطل الجاسم على صدورنا بظلمنا لأنفسنا ( وماظلمهم الله ولكن أنفسهم يظلمون)فرحم الله شيخنا رحمة واسعة وأسكنه فسيح جناته مع النبيين والصديقين والشهداء والصالحين وحسن أولئك رفيقا اللهم آمين
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
    يمكنك تغير التوقيع الإفتراضي من لوحة التحكم

  4. #14
    تاريخ التسجيل
    Aug 2007
    المشاركات
    82
    آخر نشاط
    09-05-2020
    على الساعة
    09:01 PM

    افتراضي

    شكرا جزيلا لكم
    الحمد لله على نعمة الإسلام

  5. #15
    تاريخ التسجيل
    Sep 2007
    المشاركات
    1
    آخر نشاط
    09-09-2007
    على الساعة
    10:35 PM

    افتراضي

    رحمة الله على الشيخ عبد الحميد كشك
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
    يمكنك تغير التوقيع الإفتراضي من لوحة التحكم

  6. #16
    تاريخ التسجيل
    Aug 2007
    المشاركات
    92
    آخر نشاط
    31-01-2012
    على الساعة
    09:38 PM

    افتراضي

    Au nom d’Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

    A Zakaria Boutros et sa « belle et la bête » Nahed Metoualli
    Dieu…, n’est pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (défunt) non plus !

    Au nom de Dieu de toutes les créatures.
    Au nom de Dieu de l'islam, l'unique en son genre et en sa volonté absolue.

    D'emblée je voudrais m'adresser à un certain individu qui se nomme Zakaria Boutros (Canal tv « Ahalak »), afin de lui passer un message en guise de réponse à son absurdité.

    Dieu... il n'est pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (défunt) non plus tel que tu prétendais dans tes émissions télévisées dans le but de justifier tes propos obscènes, insensés et absurdes ainsi que ta haine contre de l’islam et du plus grand Prophète et Messager d’Allah, Mohammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui.

    A présent revenant à l'histoire du feu aussi bizarre, ridicule et stupide que son auteur célèbre, qui se nomme Zakaria Boutros en compagnie de la belle (Commentaire : la belle et la bête) Nahed Metoualli. Cette histoire ridicule se récapitule ainsi:

    * Nahed Metoualli : père Zakaria, les musulmans nous embarrassent souvent par des questions très délicates dont on reste perplexes, telles que:
    Comment expliquez-vous le fait que le "fils dieu" possédant un petit corps très limité comme tous les humains, pouvant contenir toute l'ampleur et l'étendue illimitées du dieu "le père" et d'un autre dieu "le Saint-Esprit"!!!???

    *Zakaria Boutros: écoute, ce n'est pas aussi difficile que ça, mais non plus facile aussi..., je vous donnais un exemple, prenant un petit morceau de fer (Commentaire : fer à repasser peut être, n'est-ce pas Boutros !?) correspondant au petit corps du "fils dieu". Posant le fer dans forêt incendiée (forêt = le père dieu), cette dernière dégageant des milliards de calories (calorie= unité de mesure d'énergie) et le morceau de fer supporte tout à fait cette chaleur immense autant qu’un gros morceau, parce que la matière est identique. Donc le volume n'a rien à voir d'autant plus qu'il s'agit de miracles ici et en matière de religion, il faut d’abord croire puis penser !

    Oh, quelle découverte géniale de Zakkaria Boutros !?
    Voilà mes amis chrétiens, pouvez-vous m'expliquer cette farce sinon de la science-fiction du XXI siècle, pour ne pas le traiter de maniaque, ce pauvre individu voire de psychopathe délirant qui nécessite l'isolement rapide pour ne pas contaminer les chrétiens innocents!?
    Alors, mais où est-il passé le troisième dieu (le Saint- Esprit)? Je n'en sais rien moi, c'est beaucoup trop Monsieur Zakaria Boutros. Mensonges..., délires..., c'est scandaleux et le drame c'est qu'on est au XXIe siècle (2007).

    *Nahed Metoualli : père, passant à la seconde question, quelle est la meilleure façon de répondre à nos frères musulmans quand ils nous reprochent l'obéissance à trois 03 dieux, la trinité (le père, le fils et le Saint-Esprit, dieu unique, amèn !!!???).

    (Commentaire : Oh ! Zakkaria, tu te rends pas compte de ce tu disais ? Il me semble que la trinité s’est transformée d’un coup et redevenue 05 dieux !).

    *Zakaria Boutros : Ah...! Non, nous ne reconnaissons qu'un Dieu unique!!!???

    (Commentaire : mais enfin cher prêtre Zakaria, désormais tu es converti à l’islam alors, si c’est le cas !?).

    *Nahed Metoualli : père, essaie de clarifier davantage, svp. pour se faire comprendre par nos frères musulmans

    (Commentaire : Ah oui, tes frères musulmans Mme Nahed !? Toi aussi t’es convertie ! Quelle galère ?) .

    *Zakaria Boutros : écoutes-moi bien, je ne sais pas trop s'ils sont capables de comprendre, nos frères musulmans ? Sachez qu'il fallait d'abord être chrétien croyant et pratiquant pour pouvoir comprendre, donc il faut se convertir sans poser trop de questions. Néanmoins je vais essayer quand même d'éclairer le chemin de nos frères musulmans!
    Il s'agit d'un seul dieu comportant 3 individualités indépendantes, mais parfois autonomes.


    Commentaire :
    Je pense que 03 individualités = 03 dieux d'autant plus qu’ils sont autonomes parfois dit-il ou semble t-il… !? L'exemple typique dans ce cas de figure est le cœur, tantôt autonome grâce au nœud sinusal, tantôt dépendant du nerf sympa et parasympathique.

    Mes amis chrétiens, soyez sincères pour une fois et dites-moi si vous avez saisi quelque chose dans toute cette farce? Moi non plus d’ailleurs. Je suis stupéfié par le sens aigu de manipulation et d’imagination de vote prêtre en l’occurrence Zakkaria Boutros!
    Désormais, c'est à vous seuls de choisir espérant que vous opteriez pour le choix de la raison et ne laisser plus jamais ces hommes de culte vous en mènent à l'absurdité. Interrogez votre esprit et faites appel à votre intelligence. Une toute petite critique constructive de soi-même et de la bible, avec un minimum d’impartialité, de sagesse et de probité permettrait de conclure qu’un dieu qui meurt...!? Un dieu incapable de se défendre...!? Un dieu qui sacrifie son fils, dieu lui aussi mais petit. Ce père dieu…ou dieu père est égoïste, sinon il aurait dû se sacrifier lui-même au lieu de son fils. D’autant plus qu’il n’ya aucune raison pour ce sacrifice ridicule. C’est insensé, inadmissible pour un esprit normal. Un tel dieu ne méritait pas l'obéissance. Croyez-moi que je suis sincère et je n'ai rien inventé, mais j'ai puisé cette problématique dans la Bible. Lisez- la sans prétention et vous allez découvrir par vous-mêmes l’absurdité de la Bible et des hommes de culte. La solution est simple, ne laissez pas le prêtre vous malmener à tort et à travers, ne restez pas passifs, lisez-vous-même la bible pour pouvoir découvrir la vérité et jugez vous-mêmes la fiabilité de votre livre.
    Ainsi vous êtes seul juge à prendre votre décision délibérée afin de s’orienter vers le droit chemin que je souhaiterais pour vous tous, et pour le monde entier, c’est ainsi que m’a inculqué ma religion et mon prophète Mohammed, paix et bénédiction d’Allah sur lui.

    Cet individu, Zakkaria Boutros, est un psychopathe digne d’un asile psychiatrique, dans un dessein d’isolement à vie, afin de ne pouvoir contaminer les chrétiens innocents qui pouvaient, éventuellement, être victimes de ses délires et ses mensonges. Votre prêtre est dans un stade avancé de paranoïa inguérissable.

    Très amicalement ;
    très cordialement ;
    très fraternellement.
    ________
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
    يمكنك تغير التوقيع الإفتراضي من لوحة التحكم

  7. #17
    تاريخ التسجيل
    Oct 2007
    المشاركات
    24
    آخر نشاط
    28-11-2007
    على الساعة
    02:05 PM

    افتراضي

    اللهم انصر الاسلام و المسلمين فى كل مكان.

    جزاك الله خير
    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  8. #18
    تاريخ التسجيل
    Sep 2007
    المشاركات
    59
    آخر نشاط
    16-11-2013
    على الساعة
    09:31 PM

    افتراضي

    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
    يمكنك تغير التوقيع الإفتراضي من لوحة التحكم

صفحة 2 من 2 الأولىالأولى 1 2

مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

المواضيع المتشابهه

  1. وسام يعلنها ويتحدى اى نصرانى وبعد مناظرة هرب المناظر واسلم قبطى مصرى
    بواسطة heshamzn في المنتدى منتديات محبي الشيخ وسام عبد الله
    مشاركات: 18
    آخر مشاركة: 03-08-2008, 01:50 AM
  2. مناظرة الشيخ ابو إسلام وفاليرا دوساجو
    بواسطة مجاهد في الله في المنتدى منتدى الصوتيات والمرئيات
    مشاركات: 2
    آخر مشاركة: 17-03-2008, 06:20 AM
  3. لماذا مناظرة الشيخ ديدات مع سواجرت هي الاكثر شهرة ؟
    بواسطة dinhodinho في المنتدى منتديات محبي الشيخ أحمد ديدات
    مشاركات: 6
    آخر مشاركة: 29-09-2006, 06:51 AM
  4. مناظرة بين الشيخ الانصاري والدكتور عاشق الروح . هل حرف القران؟
    بواسطة المهتدي بالله في المنتدى منتدى غرف البال توك
    مشاركات: 3
    آخر مشاركة: 11-02-2006, 06:03 PM
  5. مناظرة الشيخ مازن ويوسفسى ....حول نوعية الله
    بواسطة bahaa في المنتدى منتدى غرف البال توك
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 04-11-2005, 10:43 PM

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  

مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى

مناظرة بين الشيخ كشك ودكتور نصرانى