! Last Post: * * | == == | # _ 1 : Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | .... Last Post: K.O | == == | ! ( ) Last Post: | == == | Nayer.tanyous Last Post: | == == | Last Post: . | == == | Last Post: | == == | ( ) Last Post: | == == | Last Post: _ | == == |

Results 1 to 7 of 7

Thread:

Religion
    Last Activity
    17-09-2010
    At
    05:59 PM

moi je suis Athe

pour moi la religion est la plus vieille arnaque du monde ou des gents font le plus vieux chantage du monde , base sur la peur de la mort ,

mme si le message colport est bon cela reste une arnaque ou des pauvres donne a des prtres pour le salut de leurs mes , pour les riches c'est moins graves

les religieux devraient tre enferm pour abus de faiblesse et escroquerie dans les meilleurs des cas

mme si un dieu existe et quelque soit son non il n'est nul besoin d'entretenir une bande de voleur profiteur en tout genre pour prier

je respecte le choix de chacun , je ne vais pas les emmerder sous le couvert de prcher la bonne parole , si un rel dieu existe , il faut avouer alors qu'un diable existe et que se dernier alors est le plus fort ( il n'y as qu'a regarder se qui se passe sur terre pour comprendre )

Pour moi aprs la mort il n'y as rien , pour toi il y as un paradis

si je me trompe moi j'aurais une agrable surprise , si toi tu te trompe ca va tre une grosse dception

Last Activity
    18-03-2014
    At
    12:14 AM

. Pour celui qui a demand, O est Dieu

Athe dclar
    Un de mon pre
    Hanifa: une anne de trouver votre Seigneur?

Il a dit: (Dieu existe avant la date et l'heure n'est pas la premire de son existence ..
    Il leur dit: Pourquoi les quatre

Ils ont dit: Trois ..
    Il leur dit: Pourquoi trois
    Ils ont dit: Deux ..
    Il leur dit: Pourquoi lundi
    Ils ont dit: un ..
    Il leur dit: Quelle est la premire fois
    Ils ont dit: Rien avant ..
    Il leur dit: Si l'on ne arithmtique avant Baluahd Quelle est la ralit de Dieu! Il est vieux n'est pas la premire de son existence ..
    Ils ont dit: À tout moment de passer votre Seigneur
    Il a dit: "Si la lampe Ohoudrtm dans un endroit sombre toute personne en mouvement la lumire
    Ils ont dit: Partout ..
    Il a dit: Si c'est la faon dont la lumire l'industrie lgre du ciel et la terre!
    Ils dirent: "Nous ne savions rien auprs de ton Seigneur? Est-il solide ou liquide tels que le fer de l'eau? Gaz ou de fume et de vapeur
    Il a dit: "Avez-vous Gelstm ct du patient Musharraf dernier soupir
    Ils dirent: "Nous nous sommes assis ..
    Il a dit: Ne a dit silence aprs la mort
    Ils ont dit: non.
    Il a dit: il tait avant de parler de la mort et se dplacer?
    Ils ont dit: Oui.
    Il a dit: Quoi d'autre
    Ils ont dit: dans son me.
    Il a dit: a conduit son me
    Ils ont dit: Oui.
    Il a dit: je viens de dcrire cet esprit, vous tes fort comme le fer ou le liquide comme l'eau? Ou de la fume de gaz et vapeur
    Ils ont dit: Nous ne savons rien!
    Il dit: Si l'Esprit vous a crs ne peuvent pas accder l'essence, comment vous voulez que je vous dcrire le Soi divin?
    Last edited by ; 13-04-2010 at 03:41 PM.

Last Activity
    14-04-2010
    At
    01:16 AM

.. ..
    .. .. ..

.
    Last edited by _aMiNe_; 14-04-2010 at 12:34 AM.

Last Activity
    14-04-2010
    At
    01:16 AM

moi je suis Athe

pour moi la religion est la plus vieille arnaque du monde ou des gents font le plus vieux chantage du monde , base sur la peur de la mort ,

mme si le message colport est bon cela reste une arnaque ou des pauvres donne a des prtres pour le salut de leurs mes , pour les riches c'est moins graves
    les religieux devraient tre enferm pour abus de faiblesse et escroquerie dans les meilleurs des cas
    mme si un dieu existe et quelque soit son non il n'est nul besoin d'entretenir une bande de voleur profiteur en tout genre pour prier

bonjour,
    vu que vous tes athe, alors c'est normale que vous voyiez la religion comme tant une illusion, une arnaque, .. etc !!!
    mais je suis dsol, votre vision "personnelle", (reste purement personnelle), et n'est fonde sur aucune preuve .. !

par exemple vous vous basez -entre autre-, sur la malhonnte des prtres vis--vis, ceux qui sont aveuglement croyant .. ok, mais gnraliser ce constat pour dire que la religion est une arnaque .. ne veut rien dire !
    c'est quoi la relation entre les mfaits de certains religieux, avec le fait que la religion est ncessaire ?!
    c'est quoi la relation entre une fausse religion avec le fait que la religion est ncessaire ?!

bah .. il n'y a pas de relation !
    je respecte le choix de chacun , je ne vais pas les emmerder sous le couvert de prcher la bonne parole , si un rel dieu existe , il faut avouer alors qu'un diable existe et que se dernier alors est le plus fort ( il n'y as qu'a regarder se qui se passe sur terre pour comprendre )
    Bien sr que non, car le diable n'as pas le pouvoir pour "obliger" qui que ce soit !

Pour moi aprs la mort il n'y as rien , pour toi il y as un paradis

si je me trompe moi j'aurais une agrable surprise , si toi tu te trompe ca va tre une grosse dception
    franchement, c'est malheureux ..

une personne qui croit que tout l'univers existe comme a pour nulle raison, que notre existence n'a pas de sens ..

on vit, on mange, on travaille, on dort, etc .. et finalement on meurt, et puis voila c'est fini .. "the end".

c'est bizarre comme vision !

d'autre part, c'est marrant ce que vous dites l .. car s'il y a rien aprs la mort, "qui" sera du ?!

Finalement j'ai une seule question, qui est principale : votre athisme apporte-t-il des rponses aux grandes questions existentielles ?

donc pour rsumer .. :

votre vision personnelle, n'est base sur aucune vritable preuve ..
    le fait qu'il y a des gens religieux malhonntes, ne veut pas dire que la religion est une arnaque ..
    le fait qu'il y a des fausses religions, ne signifie pas que la religion est un arnaque ..
    Question : votre athisme apporte-t-il des rponses aux grandes questions extentielles ?

Religion
    Last Activity
    17-09-2010
    At
    05:59 PM

Last Activity
    15-04-2010
    At
    10:26 PM

(n1405)

(

( )

)

Religion
    Last Activity
    26-05-2014
    At
    08:49 PM

Je te suggre de lui envoyer cette rponse :

Tu es athe ? Eh bien quest-ce que a peut me foutre ? Lenfer est assez vaste pour taccueillir toi et tes semblables. .
    Dieu a dit dans le saint Coran Nous leur avons montr Notre Existence dans lUnivers et en eux-mmes et IL a dit aussi : Est-ce quils croient que Nous les avons crs pour rien et quils ne vont pas retourner vers Nous ? .
    Tu sais pourquoi tu es athe ? Cest parce que tu as ouvert les yeux sur une religion falsifie o les prtres profitant de la peur et la navet de leurs concitoyens leur font gober nimporte quoi !
    Je suis ahuri de voir des savants rudits qui sont censs tre clairvoyants croire des idioties et des incohrences flagrantes susurres par ces prtres.
    Si Dieu le veut tu tintressera un jour la religion musulmane et l tu verras quelle concordance il y a entre la logique et le livre sacr quest le Coran qui est combattu depuis 14 par ces prtres que tu naime pas juste titre car il menaait leur statut et les priverait des aumnes. Car un mendiant restera un mendiant mme si tu lui donnes un milliard aujourdhui, demain tu le trouvera la mme place entrain de mendier. Cest dans la nature humaine .
    Tu as termin ta dclaration par un non-sens Pour moi aprs la mort il n'y a rien , pour toi il y a un paradis. Si je me trompe moi j'aurais une agrable surprise , si toi tu te trompe a va tre une grosse dception Non justement car si tu te trompes tu iras lenfer et si je me trompe a va tre une grosse dception. JE PRÉFÈRE DE LOIN LA DÉCEPTION A LENFER.

Pour clore mon intervention je te dis ceci : Si tu plaides le faux pour avoir le vrai je te conseille dapprofondir tes recherches et intresses-toi un peu la religion de lIslam, sait-on jamais, peut-tre que Dieu ta fait vomir le christianisme au point de devenir athe, pour te guider vers lIslam (la PAIX) ?
    Et crois moi, je nessaies pas de te convertir lislam ni de te faire de la morale, quoique ta conversion
    me remplirait de bonheur et mapportera lagrment de Dieu , mais je te pousse seulement rflchir et bien rflchir car aprs tout tu es un humain comme moi et nous sommes dots du mme cerveau .

Si tu es sincre envers toi et veux donner un sens ton existence sur terre, poses-toi cette question quel idal je cherche et quel refuge pour tranquilliser mon me en cas de dsarroi ?
    Imagines-toi dans un bateau qui va incessamment couler, qui vas-tu implorer pour te venir en aide ?...

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)