jsus de la bible est il sans pch?!

Nayer.tanyous Last Post: * * | == == | Last Post: 99 | == == | : 100 Last Post: 99 | == == | . Last Post: 99 | == == | Last Post: 99 | == == | Vs Last Post: | == == | Last Post: * * | == == | ! Last Post: * * | == == | Nayer.tanyous Last Post: * * | == == | !!! Last Post: * * | == == |

Results 1 to 3 of 3

Thread: jsus de la bible est il sans pch?!

Last Activity
    29-04-2012
    At
    10:00 PM

Default jsus de la bible est il sans pch?!

qui le dit?!!
    1/n'a t'il pas insult les pharisiens et leur trait de Races de vipres a plusieurs reprise!!pourtant ils taient trs simpat avec lui et je crois kil taient pret a devenir ses propre disciples comme il est le cas de ce pharisien qui lui a invit a sa maison,le pauvre tait si simpat et jsus si agrssive!!!!
    2/n'a t-il pas violi la loi de Moise a plusieurs repriss?!!
    pourtant c'est lui qui a dit:
    5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophtes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
    5.18 Car, je vous le dis en vrit, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparatra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu' ce que tout soit arriv.
    5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes faire de mme, sera appel le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera les observer, celui-l sera appel grand dans le royaume des cieux.
    - n a t-il pas rendu le porc et le vin licite alors kil est illicite dans la loi?!!
    -n a -il pas refus de lapider la femme adultre et disait:
    8.7 Comme ils continuaient l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans pch jette le premier la pierre contre elle.
    s'il tait vraiment sans pchs alors il aurait du le premier a jetter la pierre contre elle!!!(pasla pein de me rappeler que cette histoire n'est pas authentic,car je parle de jsus de la bible qui lui mm n'est pas authentic )
    3/n'a t-il pas utiliser ses pouvoir que Dieu le lui a donn pour le mal lorsqu'il a rendu le figuier sec!!pauvre figuier!!

4/n'a t-il pas mal trait sa propre maman!!!
    2.4 Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi?
    pire que a,il ne l'a jamais defondu face au calomnies des chefs religieux juifs!!!seuvent on lui rappelle son origine et kil n'est qu'un resultat d'une relation illigitime :
    13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mre?

Last Activity
    03-10-2016
    At
    01:35 PM

Default Jsus est un prophte

jsus que- la paix soit sur lui- n est pas venu pour prendre les pchs des autres il est venu accomplir sa mission comme tous les prophtes. jsus dit: (on ne fera point mourir les pres pour les enfants et l on ne fera point mourir les enfants pour les pres on fera mourir chacun pour son pch) deutronome 24:16il dit aussi (mais chacun mourra pour sa propre iniquit)jrmie 31:30

Last Activity
    29-04-2012
    At
    10:00 PM

Quote Originally Posted by chahid View Post
    jsus que- la paix soit sur lui- n est pas venu pour prendre les pchs des autres il est venu accomplir sa mission comme tous les prophtes. jsus dit: (on ne fera point mourir les pres pour les enfants et l on ne fera point mourir les enfants pour les pres on fera mourir chacun pour son pch) deutronome 24:16il dit aussi (mais chacun mourra pour sa propre iniquit)jrmie 31:30
    baaraka Alllahu fik cher frre pour ton commentaire,a fait longtemps que kelk'un n'est intervennu dans mes sujets!!!!!!!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)