Munajat

: ! Last Post: 99 | == == | : Last Post: * * | == == | : Last Post: * * | == == | .. " " Last Post: * * | == == | ! ( ) Last Post: | == == | .. Last Post: | == == | ........ ( ) Last Post: | == == | Last Post: undertaker635 | == == | Last Post: 1 | == == | : !() Last Post: | == == |

Munajat

Results 1 to 9 of 9

Thread: Munajat

Religion
    Last Activity
    25-11-2016
    At
    11:18 PM

Default Munajat

"Munajat" ou " La lumire de plus grande clart"

O Allah! Par le plus aim de ceux qui T'ont invoqu dans l'intimit, par le plus lev de ceux qui T'ont pri, je T'implore de noyer mon cur de Tes ondes bienfaitrices et des nues de Ton agrment. En lui dpose la douceur de Ton invocation; veille-le de son insouciance afin qu'il ne voie d'autre que Toi. Affermis-le dans Ton obissance. Fortifie-le dans Ta crainte.

O Toi! qui embellit toute chose par la splendeur de Ta trs sainte Beaut, l'panouissant par la manifestation de Ta sublime clart! Accorde-nous une part de Ta misricorde. Donne-nous une lumire avec laquelle nous puissions cheminer; une lumire qui dissipera l'opacit des tnbres. Les voies des bienheureux et les chemins des bienfaits nous seront alors plus clairs, plus vidents. Pardonne nos erreurs ainsi qu' nos frres croyants. Accorde-nous russite.

Au nom de Dieu le Clment , le Misricordieux.

" Ho, les croyants! Craignez Dieu, et croyez en Son messager, pour qu'il vous donne, de par Sa Misricorde, deux portions, et qu'Il vous assigne une lumire avec quoi vous marchiez, et qu'Il vous pardonne, Dieu cependant est pardonneur, misricordieux".

"Et dis:" Louange Dieu qui n'a point adopt d'enfant, et qui n'a point d'associ en la royaut, et qui n'a point de protecteur contre l'humiliation." Et grandis-Le de grandeur".

"Puret, donc Celui en la main de qui la super-royaut sur toute chose! Et c'est vers Lui que vous serez ramens".

. . . . .

Gloire Toi ! Je ne peux Te louer autant que Tu le fais pour Toi-Mme. Gloire Toi ! Nul ne peut Te louer hormis Toi.

Gloire Toi ! Nul ne peut proclamer Ton unicit l o Tu es, hormis Toi. Gloire Toi ! Nul ne peut Te saisir, hormis Toi.

Gloire Toi ! Nul ne peut Te connatre l o Tu es, hormis Toi.

Gloire Toi ! Nul ne sais o Tu es, hormis Toi.

Gloire notre Seigneur ! Le Seigneur de Toute-Puissance, Trs loign de ce qu'ils imaginent.

Paix aux Prophtes. Louange Dieu, le Seigneur des mondes.

Louange Dieu qui a cr les cieux et la terre, et assign les tnbres et la lumire. Pourtant, ceux qui mcroient inventent des gaux leur Seigneur!"

"Quoi! y a-t-il un dieu ct de Dieu? Dieu est plus haut que ce qu'ils associent".

L ilha ill l-Llh (Il n'y a de dieu que Dieu) est transcendant toute chose. L ilha ill l-Llh est plus prcieux que toute chose. L ilha ill l-Llh est plus doux que toute chose. L ilha ill l-Llh est plus proche que toute chose. L ilha ill l-Llh est plus grand que toute chose. L ilha ill l-Llh est plus manifeste que toute chose. L ilha ill l-Llh rien ne Lui est gal. L ilha ill l-Llh rien n'est avant Lui. L ilha ill l-Llh rien n'est aprs Lui. L ilha ill l-Llh rien n'est au dessus de Lui. L ilha ill l-Llh rien n'est en dessous de Lui. L ilha ill l-Llh rien n'est avec Lui.

Il n'y a de Dieu que Dieu, l'Unique, sans associ, Lui appartiennent le rgne et la louange. Sur toute chose, Il est puissant.

Il n'est de Pouvant qu'Allah, Il n'est de Voulant qu'Allah, Il n'est d'Audiant qu'Allah, Il n'est de Voyant qu'Allah, Il n'est de Savant qu'Allah, Il n'est de Misricordieux qu'Allah, Il n'est de Soutien qu'Allah, Il n'est de Vigilant qu'Allah, Il n'est de Cach qu'Allah, Il n'est d'Apparent qu'Allah, Il n'est de Ralit qu'Allah, Il n'est d'Existant qu'Allah, L ilha ill l-Llh sur la terre et dans les cieux, L ilha ill l-Llh dans le sommeil et dans la veille, L ilha ill l-Llh dans la vie et dand la mort, L ilha ill l-Llh dans la sobrit et dans l'ivresse, L ilha ill l-Llh dans la prmditation et dans la dfaillance, L ilha ill l-Llh tout instant, L ilha ill l-Llh en toute circonstance.

O Allah! Toi qui nous as inspir de prononcer "L ilha ill l-Llh (Il n'y a de dieu que Dieu)", accepte notre foi en "L ilha ill l-Llh"

O Toi qui as prserv notre sang et nos biens par "L ilha ill l-Llh" , prserve notre foi en "L ilha ill l-Llh" .

O Toi qui nous as fait connatre le mrite de "L ilha ill l-Llh" , fasse que nous soyons parmi les gens de "L ilha ill l-Llh"

.
    Last edited by azizcool; 13-06-2007 at 11:53 PM.
    23 ..
    .
    () : *
    ( 23:-40-34)
    ( 18:20)
    .

.
    .

Last Activity
    05-12-2006
    At
    06:47 PM

Last Activity
    08-03-2007
    At
    08:24 PM

ɿ
    Last edited by azizcool; 08-03-2007 at 11:15 PM.

Last Activity
    13-01-2011
    At
    12:58 AM

Quote Originally Posted by amrgammal View Post
    :
    4: / /

Religion
    Islam
    Last Activity
    06-08-2016
    At
    07:18 PM

Quote Originally Posted by View Post

!!

!!

Mr amrgammal , veuillez nous raconter ce qui vous fait rire
    on es bien curieux

si vous avez des questions , ben posez les tout simplement dans un nouveau sujet
    et on est la pour vous rpondre

jespre que vous mavez compris et jai pas besoin de vous traduire
    .. :

~~ ==>> ~~ ..... ..... ..... ..... ..... ..... - -

Last Activity
    31-10-2007
    At
    08:17 PM
    : :( )

Last Activity
    31-01-2012
    At
    10:38 PM

A Zakaria Boutros et sa belle et la bte Nahed Metoualli
    Dieu, nest pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (dfunt) non plus !
    Au nom de Dieu, clment et misricordieux.
    Au nom de Dieu de toutes les cratures.
    Au nom de Dieu de l'islam, l'unique en son genre, le tout puissant, aux pouvoirs et volont absolus.

D'emble je voudrais m'adresser un certain individu qui se nomme Zakaria Boutros ( canal tv ALHALAK" ), afin de clbrer les bienfaits de Dieu, le vritable et l'unique Dieu, de toute l'humanit.

Dieu... il n'est pas du fer, ni du feu (fire), ni feu (dfunt) non plus tel que tu prtendais dans tes missions tlvises dans le but de justifier tes propos obscnes, insenss et absurdes vis--vis du plus grand messager de Dieu (paix et gloire pour lui).

A prsent revenant l'histoire du feu aussi bizarre, ridicule et stupide que son auteur clbre, qui se nomme Zakaria Boutros en compagnie de la belle (la belle et la bte) Nahed metoualli. Cette histoire ridicule se rcapitule ainsi:

Nahed: pre Zakaria, les musulmans nous embarrassent souvent par des questions trs dlicates dont on reste perplexes, telles que:
    - comment expliquez-vous le fait que le "fils dieu" possdant un petit corps trs limit comme tous les humains, pouvant contenir toute l'ampleur et l'tendu illimits d'un dieu "le pre" et d'un autre dieu "le Saint-Esprit"!!!???
    Zakaria Boutros: coute, ce n'est pas aussi difficile que a, mais non plus facile aussi..., je vous donnais un exemple, prenant un petit morceau de fer ( repasser peut tre, n'est-ce pas Boutros?) correspondant au petit corps du "fils dieu". Posant le fer dans le feu d'une grande fort (fort = le pre dieu) incendie, dgageant des milliards de calories (calorie= unit de mesure d'nergie) et bien supports et contenus de la mme faon qu'il s'agisse d'un petit ou d'un grand morceau de fer parce que la matire est identique. Donc le volume n'a rien voir d'autant plus qu'il s'agit de miracles.
    Voil mes amis chrtiens, pouvez-vous m'expliquer cette farce sinon de la science-fiction du XXI sicle, pour ne pas le traiter de maniaque voire de psychopathe dlirant qui ncessite l'isolement rapide pour ne pas contaminer les chrtiens innocents!?
    Mais ou est-il pass le troisime dieu (le Saint- Esprit)? Je n'en sais rien moi, c'est beaucoup trop Monsieur Zakaria Boutros. Mensonges..., dlires..., c'est scandaleux mais le pire c'est qu'on est au XXIe sicle (2007).

Nahed: pre, passant la seconde question, quelle est la meilleure faon de rpondre nos frres musulmans quand ils nous reprochent l'obissance trois dieux (le pre, le fils et le Saint-Esprit)?
    Zakaria Boutros: aaah...! Non, nous ne nous reconnaissant qu'un Dieu unique!!!??? (enfin cher pre Zakaria, dsormais tu es converti).
    Nahed: pre, clarifier davantage pour se faire comprendre par nos frres musulmans (ah oui, vos frres musulmans Mme Nahed !? Toi aussi tes converti ?) .
    Zakaria Boutros: coutes-moi bien, je ne sais pas trop s'ils sont capable de comprendre! Sachez qu'il fallait d'abord tre chrtien pour pouvoir comprendre, donc se convertir sans poser trop de questions. Nanmoins je vais essayer quand mme d'clairer le chemin de nos frres musulmans!
    Il s'agit d'un seul dieu comportant 3 individualits indpendantes, mais parfois dpendantes (je pense que 03 individualits = 03 dieux d'autant plus quils sont autonomes, semble t-il !? L'exemple typique dans ce cas est le cur, tantt autonome grce au nud sinusal, tantt dpendant du nerf sympa et parasympathique).

Mes amis chrtiens, soyez sincres pour une fois et dites-moi si vous avez saisi quelque chose? Je suis bord de la folie!
    Dsormais, c'est vous seuls de choisir esprant que vous opteriez pour le choix de la raison et ne laisser plus jamais ces hommes de culte vous en mnent l'absurdit. Interrogez votre esprit et faites appel votre intelligence. Une toute petite critique de soi-mme et de la bible, avec un minimum dimpartialit et de sagesse permettrait de conclure quun dieu qui meurt...!? Un dieu incapable de se dfendre...!? Un dieu qui sacrifie son fils, dieu lui aussi mais petit. Ce pre dieuou dieu pre est goste, sinon il aurait d se sacrifier lui-mme au lieu de son fils. Dautant plus quil nya aucune raison pour ce sacrifice ridicule. Cest insens, inadmissible pour un esprit normal. Un tel dieu ne mritait pas l'obissance. Croyez-moi que je suis sincre et je n'ai rien invent, mais j'ai puis cette problmatique dans la Bible. Lisez- la sans prtention et vous allez dcouvrir par vous-mmes labsurdit de la Bible et des hommes de culte. La solution est simple, ne laissez pas les hommes de culte vous malmener tort et travers. Ne restez pas passifs et jugez vous-mmes la fiabilit de tout. Ainsi vous tes seul juge prendre votre dcision dlibre afin de sorienter vers le droit chemin que je souhaiterais pour vous tous, et pour le monde entiers.

Trs amicalement.
    Trs cordialement.
    Trs fraternellement.

Last Activity
    02-08-2009
    At
    01:44 AM

Oh merci notre prof. j'ai jamais vu - lu c'est mieu non ?- la "munajat" en franais
    est une autre fois merci

Religion
    Last Activity
    21-06-2014
    At
    12:11 AM

MRCI NOTRE PROF

Munajat

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Tags for this Thread

Bookmarks