Pasteurs,prdicateurs et Islam!

: Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | Last Post: * * | == == | Last Post: | == == | ( ) 2018 3 3 Last Post: battman | == == | Last Post: | == == | Last Post: . | == == | " " Last Post: | == == |

Results 1 to 3 of 3

Thread: Pasteurs,prdicateurs et Islam!

Last Activity
    13-02-2016
    At
    11:29 PM

Default Pasteurs,prdicateurs et Islam!

Celui qui a chez lui la chaine Islamique en Anglais "Huda" qui met partir des Etats unis a surement remarqu les preches qui se font de temps en temps sur cette chaine par Yucef Estes ancien prdicateur chrtien protestant!.En fait il faut voir le parcours de cette homme jusqu' son arrive l'Islam!

Il dit au sujet de sa conversion l'Islam et traduction peu prs de L'anglais:

Mon nom est Yusuf Estes, je suis responsable de l'association national des musulmans Americains. Comme tel, je voyage travers le monde entier faisant des confrences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran. Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les religions et apprcions l'occasion de travailler ct de rabbins, ministres, prdicateurs et prtres. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universits et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans. L'Islam est la religion qui se rpand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratique sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Obissance Dieu" (en arabe: Islam).
    Je suis n dans une famille trs fortement Chrtienne du Midwest. Notre famille et leurs anctres ont construit non seulement des glises et des coles dans cette rgion, mais ils taient en fait pareils aux premires familles d'immigrant europens venues ici en premier lieu. Pendant que j'tais un enfant calme, dans l'cole lmentaire nous avons dmnag Houston, au Texas en 1949 (je suis vieux maintenant). Nous avons assist rgulirement aux messes le dimanche et j'ai t baptis l'ge de 12 Pasadena, Texas. Etant un adolescent, j'ai voulu visiter d'autres glises pour apprendre plus de leurs enseignements et de croyances. Les Baptistes, Mthodistes, les Episcopaliens, les mouvements Charismatiques, Nazarens, l'Eglise du Christ, l'Eglise de Dieu, les Catholiques, les Presbytriens et beaucoup d'autres. J'ai dvelopp une vritable soif pour "l'Evangile" ou comme nous le disons; "les Bonnes Nouvelles." Ma recherche dans la religion ne s'est pas arrte avec le Christianisme. Pas du tout. L'hindouisme, le Judasme, le Bouddhisme, la Mtaphysique, les croyances Amrindiennes taient toute une partie de mes tudes. A peu prs la seule religion que je n'ai pas examine srieusement tait "l'Islam". Pourquoi? Bonne question

Soit, je me suis trs intress dans diffrents types de musique, surtout les chants religieux et le classique. Parce que ma famille entire tait religieuse et musicale, il s'en est dcid que je commencerais aussi mes tudes dans ces deux domaines. J'ai commenc enseigner les instruments de clavier en 1960, et en 1963 je possdais mes propres studios "les Studios de Musique ESTES" Laurier, Maryland.
    Ces trente dernires annes, j'ai beaucoup travaill avec mon pre dans beaucoup de projets d'affaires. Nous avions des programmes de divertissements, des spectacles et des attractions. J'ai gagn des millions de dollars ces annes, mais je ne pouvais pas trouver la paix de l'esprit qui peut venir seulement du fait de connatre la vrit et la conclusion du vritable projet de Salut. Je suis sr que vous vous tes pos la question; "Pourquoi Dieu m'a-t-il cre?" ou "qu'est ce que Dieu veut que je fasse?", "Qui est exactement Dieu?", "Pourquoi nous croyons au pch original?",
    "Pourquoi les fils d'Adam sont forcs accepter leurs pchs et par consquent sont Punis alors jamais." Mais si vous vous demand n'importe quels de ces questions, ils vous diraient probablement que vous devez croire sans demander, ou que c'est un mystre et vous ne devez pas demander.
    Puis sont venues les contradictions de ma religion, dont le concept de 'la Trinit.' Si je demandais aux prdicateurs ou aux ministres de me donner une ide de comment 'Dieu' pourrait devenir 'Trois', ou comment Dieu le Tout Puissant, qui fait ce qu'Il veut, Il a le pouvoir de pardonner les pchs des gens, Se serait fait homme, Il serait descendu sur la terre, sous la forme d'un tre humain, et Il aurait pris alors tous les pchs de l'humanit? N'oublions pas que Dieu est le Matre de l'univers, Il est le Dbut et Il est la Fin, Il fait ce qu'Il veut dans Son Royaume, comme nous le savons.

En 1991, j'ai appris que les Musulmans croyaient en la Bible! J'tais choqu. Comment cela pourrait-t-il tre? Mais ce n'est pas tout, j'ai appris que les Musulmans croyaient en Jsus comme : Un vrai messager de Dieu; un prophte de Dieu; sa naissance miraculeuse, sans l'intervention humaine; il tait le 'Christ' ou le Messie comme prdit dans la Bible; que Jsus est avec Dieu maintenant et le plus important; il reviendra dans les Derniers Jours pour mener les croyants contre le 'l'Antchrist'.

C'tait trop, beaucoup trop pour moi. Car les vanglisateurs avec lesquels nous avions l'habitude de voyager dtestaient beaucoup les Musulmans et l'Islam et nous aussi. Ils affirmaient que tout ce que nous entendions sur l'Islam tait faux, et ils rendaient les gens craintifs envers cette religion. Aussi pourquoi devrais-je frquenter les Musulmans?

Mon pre tait trs actif dans le travail de soutien de l'glise, surtout dans les programmes scolaires de l'glise. Il est devenu un ministre ordonn dans les annes 70. Lui et ma mre connaissaient beaucoup les tl vanglisateurs et les prdicateurs tels que Oral Roberts qu'ils ont mme visits et aid dans la construction du btiment "la Tour de Prire" Tulsa, Oklahoma. Ils taient de fervents supporters de Jimmy Swaggart, Jim et Tammy Fae Bakker, Jerry Fallwell, John Haggi et le plus grand ennemi de l'Islam en Amrique, Pat Robertson.

Last Activity
    13-02-2016
    At

Mes parents ont beaucoup travaill ensembles et ils taient trs actifs dans la diffusion d'enregistrements de "Louanges", de prdicateurs qu'ils distribuaient gratuitement aux gens des maisons de retraite, dans les hpitaux. En 1991, mon pre a commenc faire des affaires avec un gyptien et mon pre m'a dit qu'il voulait que me rencontrer. Cette ide m'a plu, j'avais dans l'ide de sentir le parfum international. Vous savez, les pyramides, le sphinx, la rivire du Nil et tout cela. Alors mon pre m'a mentionn que cet homme tait Musulman. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Un Musulman? Sans faons!

J'ai rappel mon pre diverses choses dont nous avions entendu parler propos de ces gens, comme: ce sont des Terroristes; des kidnappeurs, des poseurs de bombes et je ne sais quoi encore. Non seulement, ils ne croient pas en Dieu, ils embrassent le sol cinq fois un jour et ils adorent une batisse noire dans le dsert.Non! Je n'ai pas voulu rencontrer ce 'Musulman'. En aucune manire je ne le voulais!.
    Mon pre a insist pour que je le rencontre et il m'a rassur qu'il tait une personne trs agrable. J'ai fini par donner mon accord pour le rencontrer. Mais selon mes propres conditions, J'ai consenti le rencontrer un dimanche aprs l'glise. Je portais ma Bible sous mon bras comme d'habitude. J'avais mon grand pendentif, une croix brillante et j'avais d'cris sur ma casquette : "Jsus est le Seigneur". Ma femme et mes deux jeunes filles sont venues et nous tions prts pour notre premire rencontre avec le 'Musulman'.

Quand je suis venu dans la boutique de mon pre, j'ai demand o tait le 'Musulman', il pointa du doigt un homme et me dit: "Il est juste l-bas." J'ai t confondu. Cela ne pourrait pas tre le Musulman. Aucune faon. Je cherchais alors un homme, grand avec une espce de grande robe blanche et un grand turban sur sa tte, une barbe jusqu'en bas de sa chemise et des sourcils qui vont compltement travers son front.
    Pas du tout. Cet homme n'avait pas de barbe. En fait, il n'a pas mme pas de cheveux sur sa tte du tout. Il tait trs proche de la calvitie. Et il tait trs agrable avec un accueil et une poigne de main chaleureuse. Ceci n'avait pas fait de sens. Je pensais que c'taient des terroristes et des poseurs de bombes? Qu'est-ce que cela voulait dire?

Pas grave. Je commenais mon travail de prdication auprs de ce gars. Il devait 'tre sauv' et moi et le Seigneur allions le faire. Aussi, aprs une introduction rapide, je lui demandais:
    "Vous croyez en Dieu?" Il dit: "Oui."
    (Bien) Alors j'ai dit: "vous croyez en Adam et Eve?" Il dit: "Oui."
    J'ai dit: "et Abraham? Vous croyez en lui et comment il a essay de sacrifier son fils pour Dieu?" Il dit: "Oui."

Alors j'ai demand: "et Mose?" "Dix Commandements?" "La sparation la Mer Rouge?" et il rpondit encore: "Oui."

Alors: "et les autres prophtes, David, Salomon et Jean Baptiste?" Il dit: "Oui."

J'ai demand: "vous croyez en la Bible?" Encore, il dit: "Oui."

Ensuite, c'tait le temps de la question vridique: "vous croyez en Jsus? Qu'il tait le Messie (Christ) de Dieu?"
    Et encore il dit: "Oui."
    Cela allait tre plus facile que j'avais pens". Il tait dj prt pour tre baptis, et il ne le savait pas, j'tais srement celui qui l'aurait baptis. Je gagnais les mes de gens jour aprs jour pour le Seigneur, ce serait un grand accomplissement pour moi, que d'attraper un Musulman et 'le convertir' au Christianisme. Je lui demandais s'il aimait le th et il rpondit positivement. Nous sommes donc alls dans un petit caf de la galerie marchande pour s'asseoir et parler de mon sujet prfr: les Croyances.

Pendant que nous nous sommes assis dans ce petit caf, pendant des heures pour discuter (j'ai fait la plupart de la conversation), je me suis rendu compte qu'il tait trs agrable, calme et mme timide. Il a cout attentivement chaque mot que je disais et il ne m'a pas interrompu un seul instant. J'ai aim ces manires et j'ai pens qu'il avait dfinitivement le potentiel pour devenir un bon chrtien.

Puis, je me suis d'accord avec mon pre pour que nous fassions des affaires avec cet homme et nous avons mme dcid de l'emmener avec moi dans mes voyages d'affaires au Texas. Pendant nos voyages, on discutait de diverses questions se rapportant aux croyances diffrentes des gens. Je pouvais bien sr introduire une partie de mes programmes radio prfrs pour aider apporter le message ce pauvre individu. Nous avons parl du concept de Dieu; le sens de la vie; le but de la cration; les prophtes et leurs missions et comment Dieu se rvla l'humanit.

Last Activity
    13-02-2016
    At

Nous avons partag aussi beaucoup d'expriences et beaucoup d'ides personnelles. Un jour, j'ai appris que mon ami Mohamed allait sortir de la maison qu'il partageait avec un de ses amis et qu'il allait habiter un temps dans une mosque. Je suis all voir mon pre pour lui demander si nous pouvions inviter Mohamed dans notre grande maison de campagne pour qu'il sjourne l-bas avec nous. Aprs tout, il pouvait partager une partie du travail et quelques dpenses et il serait l quand nous devrions voyager dans les environs. Mon pre a consenti et Mohamed s'est install chez nous. Bien sr, je trouvais toujours le temps pour visiter mes camarades prdicateurs et les vanglisateurs de l'tat du Texas.
    L'un d'eux habitait le Texas prs de la frontire du Mexique, un autre habitait prs de la frontire de l'Oklahoma. Un prdicateur aimait porter une croix en bois norme qui tait plus grande qu'une voiture. Il l'a portait par-dessus son paule et l'a tran sur le sol, il descendait sur la route ou l'autoroute. Les gens s'arrtaient et venaient lui en lui demandant ce qu'il faisait, il leur donnait des brochures et des livrets sur le Christianisme.

Un jour mon ami la grande croix a eut une crise cardiaque et je devais aller l'Hpital des Vtrans o il est rest assez longtemps. Je suis all, pour le visiter, l'hpital plusieurs reprises pendant la semaine et j'emmenais avec moi Mohamed avec l'espoir que nous pourrions ensemble, au sujet de croyances et des religions, le convaincre. Mon ami n'tait pas trs impressionn, c'tait vident qu'il ne voulait rien savoir de l'Islam. Alors, un jour un homme qui partageait la chambre avec mon ami est tomb de son fauteuil roulant. Je suis all lui en lui demandant son nom et il me
    dit que cela importait peu. Quand je lui ai demand d'o il tait, il disait qu'il tait de Jupiter. Je pensais ce qu'il m'avait dit et je commenais alors me demander si j'tais dans la section cardiaque ou la section mentale.

J'ai su que l'homme tait solitaire et dprim et qu'il avait besoin de quelqu'un dans sa vie. J'ai commenc lui parler du Seigneur. Je lui ai lu le livre de Jonah dans l'Ancien Testament. J'ai partag l'histoire du prophte Jonah qui avait t envoy par le Seigneur pour appeler ses gens la religion. Jonah a t pourchass et s'tait chapp en bateau de sa ville. Suite une tempte, le bateau a chavir et les gens sont tombs la mer. Une baleine est mont la surface et a aval Jonah, puis elle est redescendue au fond de la mer. Jonah est rest 3 jours et 3 nuits. Pourtant grce la misricorde de son Seigneur, la baleine s'est leve la surface et a alors recrachait Jonah, qui a pu retourner dans sa ville de Nineveh. L'ide tait que nous ne pouvons pas nous sauver de nos problmes parce que nous savons ce que nous avons fait. Dieu sait toujours
    ce que nous avons fait.

Aprs avoir partag cette histoire avec l'homme dans la chaise roulante, il a cherch demander pardon. Il m'a dit qu'il s'excusait de son comportement grossier et qu'il avait prouv quelques problmes srieux rcemment. Il me confia qu'il tait catholique.
    Je rpondis que je n'tais pas un prtre catholique, que je ne faisais pas les confessions. Il savait cela. En fait, il me dit: "je suis un prtre catholique." J'tais atterr. Je venais de prcher le Christianisme un prtre. Dans quel monde vivons nous?

Le prtre a commenc raconter son histoire. Il tait un missionnaire pour l'glise pendant 12 annes en Amrique du Sud et au Mexique et mme New York. Lorsqu'il est sorti de l'hpital, il a eut besoin d'un endroit pour sa convalescence, un lieu qui lui permettrait de rester avec une famille catholique, j'ai dit mon pre que nous devions l'inviter habiter avec nous dans le pays, avec nos familles et avec Mohamed. Mon pre a accept tout de suite.

Pendant le voyage, j'ai parl avec le prtre d'une partie des concepts de croyances dans l'Islam et ma surprise, il a admis beaucoup de choses sur l'Islam, et il m'a mme racont plus de chose sur l'Islam, il en savait beaucoup plus que moi. J'tais tonn quand il m'a dit que les prtres catholiques tudiaient en fait l'Islam et quelques-uns avaient mme des doctorats en thologie musulmane. Cela m'a illumin. Mais il y avait beaucoup plus venir.

Aprs s'tre install, nous avions pris l'habitude de nous runir autour de la table de la cuisine aprs le dner, chaque soir pour discuter de religion. Mon pre apportait sa Version du Roi James de la Bible, je ressortais ma Version Standard Rvise de la Bible, ma femme avait une autre version de la Bible (peut-tre quelque chose comme Jimmy Swaggart 'les Bonnes Nouvelles Pour l'Homme Moderne'. Le prtre, avait bien sr la Bible catholique, il y a plus de 7 livres dans la Bible Protestante. Nous avons pass plus de temps chercher savoir quelle Bible tait la bonne ou celle la plus proche de la vrit, nous avons essay de convaincre Mohamed de devenir un chrtien.

A un point, je me rappelle lui avoir demander combien il y avait de versions du Quran, depuis le premier apparu il y a 1400 ans. Il me dit qu'il y avait seulement UN QURAN. Et qu'il n'avait jamais t chang. Il ajouta que le Quran avait t appris par coeur par des centaines de milliers de musulmans, dans sa version originale et en entier, le Quran a t ainsi rpandu sur la terre dans beaucoup de pays diffrents. Depuis des sicles que le Quran a t rvl, des millions de musulmans l'ont appris par coeur et l'ont enseign en entier, dans sa version originale aux autres gnrations, qui l'ont appris par coeur compltement, parfaitement et sans erreurs.

Cela m'a paru impossible. Aprs tout, les langues originales de la Bible ont toutes t des langues mortes pendant des sicles et les ********s originaux se sont perdus au fil des sicles. Comment quelque chose comme ceci pourrait tre si facile conserver et rciter de la premire page la dernire.

Un jour le prtre a demand Mohamed s'il pouvait l'accompagner la mosque pour voir comme c'tait l-bas. Lorsqu'ils sont revenus en parlant de leur exprience l-bas, nous ne pouvions attendre pour demander au prtre comment c'tait et quelles types de crmonies ils avaient fait. Il dit qu'ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Nous sommes alls prier et puis nous sommes revenus. J'ai alors dit vous tes revenus? Sans discours, ni chants? Oui, voila c'est a, il confirma.
    Quelques jours plus tard, le prtre catholique a demand Mohamed s'il pouvait le joindre encore pour aller la mosque. Cette fois-ci, c'tait diffrent. Ils ne sont pas revenus tout de suite. Il a commenc faire nuit et nous nous sommes inquits. Quelque chose pouvait leur tre arriv. Finalement ils sont arrivs et quand ils sont entrs la porte j'ai reconnu immdiatement Mohamed, mais ct de lui se tenait quelqu'un portant une robe blanche et une "casquette" blanche. C'tait le prtre. J'ai dit: "Peter? -Vous tes devenu un 'Musulman?' Il m'a rpondu qu'il tait entr dans l'Islam ce jour. LE PRETRE EST DEVENU MUSULMAN!!!

Je suis all en haut rflchir sur toutes ses choses un moment, j'ai commenc parler ma femme ce sujet. Elle m'affirma qu'elle voulait aussi entrer dans l'Islam, parce qu'elle savait que c'tait la vrit. Vraiment, j'tais choqu. J'ai suis all en bas de la maison pour rveiller Mohamed et le questionner. Je lui ai demand de venir avec moi dehors pour une discussion. Nous avons march et nous avons parl pendant toute la nuit. Quand le temps de la prire du Fajr (la prire de matin des Musulmans) est arriv, je savais que l'heure de vrit tait enfin venue pour moi, c'tait maintenant moi de faire ma part. Je suis sorti derrire la maison de mon pre et j'ai trouv un vieux morceau de contre-plaqu, j'ai mis ma tte sur le sol, j'ai fait face la direction que les Musulmans prient cinq fois un jour.

Dans cette position, avec mon corps tendu sur le contre-plaqu et ma tte sur le sol, j'ai demand: "O Dieu. Si vous tes l, dirigez-moi, dirigez-moi." Un peu plus tard je soulevais ma tte et j'ai remarqu quelque chose. Non, je n'ai pas vu des oiseaux ou des anges sortant du ciel, je n'ai pas non plus entendu des voix ou de la musique, ni des lumires ou des clats. J'ai ressenti un changement l'intrieur de moi. J'tais conscient maintenant plus que jamais auparavant que c'tait le temps pour moi arrter de mentir et de tricher en faisant des affaires sournoises. C'tait le temps ou je devais vraiment travailler tre un homme honnte et droit. Je savais alors, ce que je devais faire. Je suis all en haut et j'ai pris une douche avec l'ide claire et distincte que je me lavais
    Des pchs de mon ancienne personne. Et je venais maintenant dans une nouvelle personne, avec une nouvelle vie. Une vie base sur la vrit et la preuve.

Vers 11H00 du matin, je me suis tenu avec deux tmoins, l'ex-prtre, anciennement connu comme le Pre Peter Jacob, et l'autre Mohamed Abel Rahman et j'ai prononais la 'shahadah' (le tmoignage qu'il n'y a de dieux qu'Allah, et que le prophte Muhammad est son messager, paix et bndictions sur lui).

Quelques minutes plus tard, ma femme me suivit et fit son tmoignage. Mais le sien tait devant 3 tmoins (moi avec). Mon pre tait un peu plus rserv sur le sujet et on a attendu un peu plus d'un mois avant qu'il ne fasse sa shahadah (le tmoignage public). Mais il a finalement embrass l'Islam et il a commenc ses prires correctement avec moi et les autres Musulmans dans le masjid local (la mosque). Les enfants ont t pris de l'cole Chrtienne et plac dans des coles Musulmanes. Et maintenant dix annes plus tard, ils savent par coeur une bonne partie du Quran et les enseignements d'Islam. La femme de mon pre tait la dernire reconnatre que Jsus ne pouvait pas tre le fils de Dieu et qu'il devait avoir t un prophte de Dieu, mais pas Dieu.

Maintenant arrtez et pensez un instant. Des groupes de gens, de divers horizons, et de diffrents groupes ethniques venant ensemble pour apprendre dans la vrit comment adorer le Crateur et le Pourvoyeur de l'Univers. Rflchissez. Un prtre catholique. Un ministre de la musique et prdicateur (moi). Un ministre ordonn, btisseur d'coles Chrtiennes. Ils sont tous entrs dans l'Islam! Seulement par Sa Piti, nous tions tous dirigs pour voir la vraie vrit de l'Islam sans oeillres sur les yeux .

Si je devais arrter juste ici, je suis sr que vous devriez reconnatre qu'au moins, ceci est une histoire stupfiante? Aprs tout, trois dirigeants religieux de trois appellations spares tous entrant dans une croyance contraire la leur en entranant du mme coup le reste de la famille. Mais ce n'est pas tout. Il y a plus! La mme anne, pendant que j'tais dans la Grande Prairie, Texas (prs de Dallas) j'ai rencontr un tudiant de sminaire Baptiste du Tennessee nomm Joe, qui est venu aussi l'Islam aprs avoir lu le Saint Quran pendant qu'il tait au COLLEGE DE SEMINAIRE BAPTISTE!

Il y a d'autres personnes aussi. Je me rappelle le cas d'un prtre catholique dans une ville, qui a parl dans un collge des bonnes choses dans l'Islam, il en tellement bien parl que j'ai t forc de lui demander pourquoi il n'tait pas entr dans l'Islam. Il a rpondu: "Quoi? Et perdre mon travail ?" Son nom est Pre John et il y a encore de l'espoir lui.

L'anne dernire, j'ai rencontr un ancien prtre catholique qui avait t missionnaire pendant 8 ans en Afrique. Il a appris l'Islam pendant qu'il tait l-bas et il est entr dans l'Islam. Il a chang alors son nom en Omar, il a dmnag Dallas, Texas. Plus Encore? Oui. Il y a deux ans, lorsque j'tais San Antonio, Texas, on m'a prsent un ancien archevque de l'Eglise Orthodoxe Russe qui a tudi l'Islam et a renonc sa position pour entrer dans l'Islam. Depuis mon entre dans l'Islam et depuis que je suis devenu Aumnier Musulman travers le pays et dans le monde, j'ai rencontr beaucoup plus d'individus qui taient des dirigeants, des enseignants et des gens lettrs, d'autres religions qui ont tudi l'Islam et sont y entrs. Ils taient Hindous, Juifs, Catholiques, Protestants, Tmoins de Jhovah, Grecs et Russes Orthodoxes, Chrtiens Coptes d'Egypte, des glises non dnominatives et mme des scientifiques qui avaient t athes.

Pourquoi? Bonne question. Je suggre ceux qui cherchent la vrit de suivre les neufs tapes de la purification de l'esprit:

1.) Librer leur esprit, leur coeur et leur me de bonne faon.
    2.) Se Librer de tous les prjugs et jugement de valeurs.
    3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
    4.) Prendre un peu le temps
    5.) Lire et rflchir.
    6.) Penser et prier.
    7.) Demander Celui qui vous a cr en premier lieu, de vous diriger vers la vrit.
    8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester rgulier dans cette pratique.
    9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonnes dans leur pense vous influencer pendant que vous tes dans l'tat de "renaissance de l'me."

Le reste est entre vous et le Seigneur, Tout-puissant de l'Univers. Si vous L'aimez vritablement, alors Il le Sait dj et Il traitera chacun de nous selon nos coeurs.

Si, maintenant vous avez lu mon l'histoire de mon entre dans l'Islam et comment je suis devenu Musulman. Il y a plus voir sur mon site Internet (www.islamtomorrow.com) et il y a plus d'images aussi! S'il vous plait prenez le temps de le visiter pour bien comprendre comment tous ces prtres et prdicateurs chrtiens viennent l'Islam.

Qu'Allah vous dirige pendant votre voyage dans toute la vrit. Ameen. Et Puisse Allah ouvrir vos coeurs et vos esprits la ralit de ce monde et le but de cette vie, Ameen.

Paix sur vous, qu'Allah, le Dieu Unique, Tout-puissant, Crateur et Pourvoyeur de tout ce qui existe, vous guide.

Votre ami,Yusuf Estes

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)